La saison 5 de Scandal touche à sa fin. Ce jeudi, ABC diffusera aux Etats-Unis l'épisode 21 qui sera le final de cette cinquième saison mouvementée. Et comme chaque année, la série de Shonda Rhimes devrait nous réserver de nombreuses surprises et une fin complètement inattendue. C'est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce. Attention, spoilers !

Depuis ses débuts, Scandal nous a habitués à des épisodes explosifs et mortels, surtout lorsqu'arrive la fin de saison. Après le final complètement dingue de la saison 3 et les retrouvailles tant attendues du dernier épisode de la saison 4, que nous réserve la série portée par Kerry Washington en saison 5 ?

Une fin inattendue pour Scandal

Si on en croit la bande-annonce, ce ne sont pas les surprises qui devraient manquer dans cet ultime inédit intitulé That's My Girl qui sera diffusé ce jeudi 12 mai sur ABC aux Etats-Unis. Jake (Scott Foley) qui a confié à Edison (Norm Lewis) qu'il souhaitait enfin se libérer de l'influence du terrifiant Rowan (Joe Morton) va-t-il réussir à s'en sortir indemne ? Rien n'est moins sûr... Mais Olivia (Kerry Washington) ferait bien elle aussi de surveiller ses arrières. Dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, on peut découvrir Fitz (Tony Goldwyn) très en colère. Abby (Darby Stanchfield) lui aura-t-elle dévoilé qu'Olivia s'est fait avorter dans le plus grand secret ?

Un choix déterminant pour Mellie et Vargas

Officiellement désignés pour l'élection présidentielle, Mellie (Bellamy Young) et Francisco Vargas (Ricardo Chavira) vont désormais faire face à un choix : désigner la personne qui sera leur Vice-Président. Entre stratégie et sentiments, ils ont plutôt intérêt à bien réfléchir...

Scandal est déjà renouvelée pour une saison 6 qui pourrait être repoussée et raccourcie à cause de la grossesse de Kerry Washington. ABC devrait donner plus d'informations à ce sujet la semaine prochaine lors des Upfronts.

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème