Quand Scandal rencontre Desperate Housewives, ça fait forcément des étincelles... A une semaine du retour de la saison 5, on apprend que l'un des acteurs de la série culte de Marc Cherry joindra Kerry Washington et les autres pour plusieurs épisodes. Découvrez quel mari va semer le trouble à Washington. Attention, spoilers.

Carlos de Desperate Housewives dans Scandal

Les anciens de Desperate Housewives font lentement mais surement leur retour à la télévision. Après Telenovela avec Eva Longoria et American Crime pour Felicity Huffman, c'est Ricardo Chavira aka Carlos Solis qui sera de novueau au programme d'une série. Comme l'a dévoilé Variety, l'acteur de 44 ans rejoindra la saison 5 de Scandal qui revient le 11 février prochain à l'antenne de la chaîne américaine ABC (les épisodes sont diffusés en France chaque dimanche suivant la diffusion US sur Canal+ Séries). Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le rôle de l'acteur. On sait cependant qu'il débarquera dans la série dans l'épisode 11 diffusé le 18 février prochain et devrait être présent dans plusieurs épisodes. Sera-t-il un client d'Olivia (Kerry Washington) ? Un nouvel ennemi de Fitz (Tony Goldwyn) ?

Depuis la fin de Desperate Housewives en 2012, Ricardo Chavira s'est fait plutôt discret. L'acteur qui avait eu quelques ennuis avec la justice a tenté un come-back en 2013 avec la série Welcome to the Family annulée après quelques épisodes. On a pu le voir en 2015 dans un épisode de la saison 7 de Castle et il a aussi retrouvé Eva Longoria sur le tournage de la comédie Telenovela.

Quelle suite pour Scandal ?

Après un épisode 9 tragique pour le couple formé par Olivia et Fitz avec un avortement et une rupture, la suite de la saison 5 de Scandal s'annonce tout aussi tendue. On sait notamment que six mois se seront écoulés lors du retour de la série. Olivia pourrait d'ailleurs de nouveau être tombée dans les bras de Jake (Scott Foley). De son côté, Fitz devrait être plus seul que jamais tandis que Mellie (Bellamy Young) va tout faire pour recruter Olivia dans son équipe. Vous pouvez découvrir dans notre diaporama les photos de l'épisode 10 intitulé It's Hard Out Here.

Scandal saison 5 revient le 11 février aux Etats-Unis. En France, les épisodes sont diffusés chaque dimanche suivant la diffusion américaine à 20h50 sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème