Un nouveau personnage très spécial s'apprête à débarquer dans la saison 5 de Scandal. Au programme ? C'est un double de Donald Trump qui devrait s'inviter lors d'une intrigue mémorable. Attention spoilers.

Scandal prête à parodier Donald Trump ?

Donald Trump ne deviendra peut-être jamais président des USA (quoi que...), mais il devrait avoir le droit à son double dans la série Scandal. C'est en effet ce que vient de confier Bellamy Young (Mellie) lors d'une conférence organisée à Los Angeles.

Alors que l'équipe du show était interrogée sur les différences entre la véritable course à la présidence actuelle et celle que l'on peut suivre dans Scandal, la comédienne a confié qu'un personnage adapté de Trump apparaîtra (normalement) bientôt à l'écran : "Il pourrait y avoir quelques parallèles".

> Scandal saison 5 : la fin de la série déjà prévue <

Des débats cultes à venir

Et si on n'en sait pas plus sur le sujet (Quel comédien pour ce rôle ? Quelle importance dans le show ? Quels cheveux aura-t-il ?) ce personnage devrait néanmoins s'incruster dans l'élection en devenant un concurrent de Mellie Grand, Susan Ross et Francisco Vargas. Et à en croire Kerry Washington, on peut déjà s'attendre à quelques moments cultes : "Si vous pensiez que les débats que vous voyez dans le vrai monde sont fun..." Vivement.

> Scandal saison 5 : encore de l'espoir pour Olivia et Jake ? L'avis de Scott Foley <

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème