Non, la saison 5 de Scandal n'arrivera pas tout de suite à la télévision américaine et française. C'est à l'automne que nous retrouverons Olivia et les autres pour de nouveaux épisodes. Mais après le final de la saison 4, de nombreuses questions se posent notamment sur le futur du couple formé par Mellie et Fitz. Ont-ils une chance de s'en sortir ? Bellamy Young qui incarne le rôle de la Première Dame a donné son avis. Attention, spoilers.

Une réconciliation à venir pour Fitz et Mellie ?

Est-ce vraiment la fin pour Fitz (Tony Goldwyn) et Mellie (Bellamy Young) dans Scandal ? Dans le dernier épisode de la saison 4, le Président des Etats-Unis virait sa femme de la Maison Blanche après avoir appris son implication dans une série de meurtres perpétrés par Rowan (Joe Morton). Aussitôt fait, il retrouvait Olivia (Kerry Washington . Mais cela veut-il pour autant dire que le mariage de Fitz et Mellie est bien terminé ? Pas forcément si on en croit Bellamy Young. "Je dois rester optimiste. Je sais que Mellie l'aime toujours même si ça peut lui porter prejudice" explique l'actrice à Hollywood Reporter. Et d'ajouter : "Ce sera intéressant de voir ce que Fitz ressent après avoir obtenu tout ce qu'il veut [...] Parfois, on veut tellement certaines choses qu'en réalité, ce n'est pas vraiment ce que l'on pensait".

Mellie seule contre tous

Pour l'instant en froid avec son mari et fraichement élue Sénateur, Mellie va cependant devoir se battre dans la saison 5. "Mellie se retrouve seule comme sur une île. Elle a peut-être quelques alliés comme Cyrus et va peut-être se tourner vers d'autres personnes comme Leo. Mais dans son coeur, elle est seule" a expliqué Bellamy Young qui a confié s'être sentie très mal pour son personnage. On imagine que Shonda Rhimes et les scénaristes vont nous surprendre...

Scandal saison 5 arrivera cet automne aux Etats-Unis sur ABC.

A lire également : Scandal saison 5 : un mort à venir ? / Scandal saison 5 : un rôle encore plus important pour Portia de Rossi (Lizzie)

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : Jake va-t-il mourir dans le final ?
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles