6 photos
Voir le diapo
Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, rien n'est positif très longtemps dans Scandal. Ce jeudi, ABC diffusera un nouvel épisode de la saison 5, le dernier avant le final de mi-saison, qui pourrait bien offrir quelques retournements de situation pour le couple formé par Olivia et Fitz. Est-ce déjà la fin pour le duo incarné à l'écran par Kerry Washington et Tony Goldwyn ? Attention, spoilers.

Vous voulez du drame ? Scandal va (encore) vous en offrir. A la fin de la saison 4, Olivia (Kerry Washington) décidait de choisir Fitz (Tony Goldwyn). Leur histoire maintenant dévoilée au grand jour, la jeune femme s'est installée à la Maison-Blanche. Oui mais voilà, rien ne pouvait rester rose très longtemps. Dans l'épisode 7 diffusé la semaine dernière, Jake (Scott Foley) embrassait Olivia qui devait aussi mentir à Fitz après son accord passé avec Mellie (Bellamy Young) pour ne pas l'épouser.

Mellie prête à séparer Fitz et Olivia

Et quand on parle de Mellie, elle sera de retour dans l'épisode 8 intitulé Rasputin et dont vous pouvez découvrir la bande-annonce dans notre diaporama. L'ex femme du Président va menacer Olivia de tout dévoiler à Fitz. Pour rappel, elle a permis à Rowan (Joe Morton) de s'échapper de prison afin qu'il fasse chanter les sénateurs pour mettre un terme à l'enquête autour de Fitz. Il semblerait d'ailleurs qu'elle mette ses menaces à exécution puisque Fitz va confronter Liv lors d'un entretien qui ne s'annonce pas très joyeux...

>> Scandal saison 5 : les scènes de sexe entre Kerry Washington et Tony Goldwyn ? "C'est très bizarre" <<

Déjà la fin pour Olivia et Fitz ?

Le couple va-t-il donc pouvoir s'en sortir ? Les acteurs nous avaient prévenus, le futur des deux personnages sera forcément semé d'embuches. Difficile de croire qu'Olivia et Fitz vont se séparer après tant d'attente pour les voir ensemble mais on imagine que Shonda Rhimes nous aura concocté une surprise pour l'épisode 9 qui sera le dernier de 2015.

>> Gossip Girl à la sauce Scandal : le délire de Shonda Rhimes pour Jimmy Kimmel <<

Scandal saison 5 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche à 20h40 sur Canal+ Séries.

Scandal - Saison 5
Scandal saison 5 : une fin inattendue dans l'épisode 21 ?
Scandal saison 6 : moins d'épisodes et diffusion repoussée pour la grossesse de Kerry Washington ?
Scandal saison 5 : un double de Donald Trump au casting ?
Scandal saison 5 : la fin de la série déjà prévue
voir toutes les news de Scandal - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème