Il va pleuvoir sur la saison 3 de Scandal. Tandis que la série de Kerry Washington revient aux Etats-Unis sur ABC le 3 octobre prochain, les premières photos promo des acteurs viennent de débarquer. Ambiance Umbrella de Rihanna assurée. Attention, spoilers.

Comme le laissait entrevoir la première bande-annonce mais aussi la première photo officielle, la saison 3 de Scandal s'annonce éprouvante pour Olivia Pope et tous ces collègues. Après la révélation de sa relation avec le Président dans les dernières secondes de la saison 2, le personnage de Kerry Washington (nommée aux Emmy Awards 2013 pour son rôle) va se retrouver au coeur d'une véritable tempête médiatique.

Au coeur de la tempête

C'est ce que semble d'ailleurs illustré les photos promotionnelles officielles de cette saison 3 de Scandal. Si certains personnages tels que Olivia, Fitz ou Cyrus tiennent à la main un parapluie, d'autres n'hésitent pas à se laisser tremper. Cela voudrait-il dire que Mellie, Abby ou encore David sont impliqués dans la révélation de l'aventure entre Fitz et Olivia ?

Une saison pleine de guests

Si cette saison 3 de Scandal devrait nous réserver de grosses surprises niveau intrigue, elle sera également remplie de guest-stars. Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends) sera présente pour plusieurs épisodes tout comme Paul Adelstein qui retrouve donc Shonda Rhimes après l'annulation de Private Practice . A noter que, pour notre plus grand plaisir, Scott Foley sera toujours présent.

Scandal saison 3 arrive le 3 octobre prochain sur ABC aux USA. Découvrez toutes les photos sont à découvrir dans notre diaporama.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème