10 photos
Voir le diapo
Si la diffusion de la saison 3 de Scandal continue ce mardi sur Canal+ Séries avec l'épisode 8, les téléspectateurs américains vont devoir patienter avant de voir la suite. L'épisode 9 ne sera pas diffusé ce jeudi mais le 5 décembre. On vous rassure, l'attente semble valoir le coup puisque cet inédit, qui sera le final de mi-saison, s'annonce explosif. Attention, spoilers.

La trêve hivernale approche à grands pas pour Scandal et toutes les autres séries américaines. C'est le 5 décembre prochain que la série avec Kerry Washington prendra sa pause après l'épisode 9 de sa saison 3. Ce nouvel inédit intitulé YOLO s'annonce haletant. La preuve avec la bande-annonce.

Gladiateurs VS B613

A la fin de l'épisode 8, la mère d'Olivia faisait son retour dans la vie de cette dernière après s'être échappée de l'endroit où Eli la retenait. Mais le personnage de Kerry Washington semble apeuré face à sa mère qu'elle croyait morte comme on peut le voir dans la bande-annonce. B613 vont partir à la recherche de Maya. Les Gladiateurs devront donc à tout prix la protéger, mission qui s'annonce compliquée.

Quinn face à Huck

De son côté, Quinn va passer un sale moment. Après avoir tué un homme sans le savoir, elle va se retrouver dans le collimateur de Huck. Ce dernier ira-t-il jusqu'à la tuer ? Dans Scandal, rien n'est impossible et d'autant plus quand il s'agit de Huck. Découvrez la bande-annonce de l'épisode 9 de la saison 3 de Scandal dans notre diaporama.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles