10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 24 octobre, la saison 3 de Scandal est de retour aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 4. Un nouvel inédit qui verra Olivia et ses associés confrontés à un nouveau client tandis que Fitz devra faire face aux attaques d'un nouveau personnage. Attention, spoilers.

Après un début de saison 3 qui nous a réservé des tensions, des révélations et surtout le retour de Jake, Scandal introduit ce jeudi un tout nouveau personnage incarné par Lisa Kudrow. L'actrice de Friends ne devrait d'ailleurs pas perdre de temps pour se faire quelques ennemis bien placés.

Des sextos et un possible meurtrier

Dans la bande-annonce, on peut découvrir qu'Olivia va choisir de défendre un nouveau client très particulier. Ce dernier, qui sera Sénateur, aura pour habitude d'envoyer des sextos de lui en sous-vêtements et sera le principal suspect d'un meurtre. Le personnage de Kerry Washington semble cependant convaincu de l'innocence de l'homme comme on peut le voir dans un extrait.

Lisa Kudrow attaque Fitz

Dans une autre vidéo, on peut enfin apercevoir le personnage de Lisa Kudrow, Josephine Marcus. Après s'être dévoilée sur les photos de cet épisode 4 intitulé Say Hello to My Little Friend, on peut découvrir que ce personnage ne sera pas tendre avec Fitz après les rumeurs sur son infidélité. Scandal saison 3 continue tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles