On pouvait s'y attendre, le retour de la saison 3 de Scandal sur ABC aux USA ne s'est fait pas sans rebondissements. Résultat, Fitz a eu le droit à une très mauvaise surprise, tandis que Mellie peut désormais entrevoir un peu de bonheur avec le retour d'une mystérieuse personne. Attention spoilers.

Shonda Rhimes aime les surprises improbables et elle s'est une nouvelle fois lâchée dans l'épisode 11 de la saison 3 de Scandal. Au programme ? Une Vice-Présidente nettement plus ambitieuse que prévu, un nouveau venu dans le clan de Fitz avec le Gouverneur Andrew Nichols, et une grosse révélation sur le passé de Mellie et... Nichols. Oui, les deux personnages ont été plus que des amis et ce dernier semble toujours avoir des sentiments pour la première dame.

Un retour positif pour Mellie

Le point positif, c'est que cette nouvelle situation apportera de nombreuses scènes prometteuses, nous permettant de découvrir un nouveau visage du personnage de Bellamy Young.

Interrogée par TVGuide, l'actrice a ainsi déclaré : "C'est toujours intéressant quand quelqu'un de votre passé resurgit dans votre vie, parce qu'il vous comprend d'une façon que les gens que vous rencontrez au jour le jour ne peuvent faire. Cela apporte un confort différent et une nouvelle dynamique. C'est intéressant de voir Mellie dans cette position, parce qu'elle a fait tellement de choix pour être là où elle est, qu'elle est désormais une personne différente de ses débuts."

Une relation à explorer

Et la bonne nouvelle, c'est que la série ne tardera pas à nous en montrer plus sur ce duo surprise, la comédienne dévoilant à Tvline : "Vous allez adorer l'épisode de la semaine prochaine, parce que vous allez avoir énormément d'informations. Pas juste sur moi et Andrew, mais également sur Andrew en général. Il y a beaucoup à apprendre et j'ai hâte que vous voyez comment cela va évoluer."

Un trio douloureux

Toutefois, si la Première Dame se sentira enfin aimée, elle n'échappera pas (encore une fois) à la douleur amoureuse. La faute à la nouvelle relation "publique" d'Olivia et Fitz qui devrait lui briser le coeur : "C'est juste un coup de poignard de marcher dans le Bureau Ovale et de voir votre mari embrasser quelqu'un d'autre. C'est encore pire parce qu'il embrasse quelqu'un qu'il aime. Mais elle doit être la Première Dame et aller de l'avant."

La saison 3 de Scandal est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème