10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Scandal revient dans deux semaines sur ABC aux Etats-Unis avec un épisode 11 qui s'annonce compliqué pour Olivia et les autres. Une nouvelle bande-annonce ainsi que les photos de l'épisode sont à découvrir. Une vidéo romantique a également été mise en ligne pour la Saint-Valentin. Attention, spoilers.

Sally au centre de l'action

Cet épisode 11 de la saison 3 de Scandal intitulé Ride Sally Ride sera certainement centré en grande partie sur Sally. Après avoir tué son mari et demandé l'aide de Cyrus, le personnage de Kate Burton est au centre des images promotionnelles avec Paul Adelstein. Selon le communiqué de presse, Sally devrait faire une annonce importante qui va bouleverser la Maison-Blache.

Menaces au programme

Pendant ce temps, Olivia va devoir faire face aux menaces de son père. Après un premier extrait, une toute nouvelle bande-annonce a été dévoilée sur le web. On y retrouve Olivia bien sûr mais aussi David, Jake, Huck et les autres. A noter que Fitz semble toujours aussi déterminé à se remettre en couple avec Olivia.

La Saint-Valentin façon Scandal

Et puisque nous sommes le 14 février, nous ne pouvions pas passer à côté d'une vidéo spéciale Saint-Valentin. Après les cartes House of Cards ou notre dossier cupidon, découvrez un résumé des relations Fitz/Olivia et Olivia/Jake en images. Que l'amour soit avec vous.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles