2014 est déjà bien entamée mais la suite de l'année s'annonce encore meilleure en termes de séries sur les chaînes du groupe M6. Après sa diffusion sur Canal+, Scandal débarquera en clair tout comme la nouveauté de ABC, Agents of SHIELD. Et ce n'est pas tout. Découvrez les nouvelles séries à venir.

Si TF1 programmera prochainement la première saison de The Blacklist ou bien Arrow, le groupe M6 n'a pas à rougir face à la première chaîne. En effet, de nombreuses nouveautés américaines rejoindront NCIS, Bones ou encore Once Upon a Time.

Quand le fantastique s'invite

Les séries fantastiques seront bien évidemment au rendez-vous. Parmi les nouvelles acquisitions du groupe ? Agents of SHIELD, la série de Marvel diffusée sur ABC qui suit les aventures du SHIELD. Très attendue en septembre dernier, les audiences du show avec Clark Gregg n'ont cependant pas été à la hauteur de l'autre côté de l'Atlantique malgré des crossovers avec les films Thor 2 ou Captain America 2. Autre série fantastique en approche : Sleepy Hollow. Déjà renouvelée par une saison 2 sur FOX, le show raconte le retour d'Ichabod Crane 200 ans après sa mort et celui du chevalier sans tête, annonciateur de l'Apocalypse. Enfin, 6ter diffusera dès le 6 mai prochain la série Witches of East End avec Jenna Dewan-Tatum qui remet les sorcières à l'honneur.

Du drama et encore du drama

Le dramatique s'invitera également sur M6 dans les mois à venir. Après une diffusion sur Canal+ (la saison 3 est programmée chaque jeudi), la série de Kerry Washington, Scandal, devrait (enfin !) débarquer sur M6 prochainement. Egalement au programme de la programmation de la chaîne ? Devious Maids (déjà diffusée sur Téva et dont la saison 2 est en cours aux USA sur Lifetime) ainsi que Mistresses qui marque le retour d'Alyssa Milano.

Des séries historiques

Les séries historiques seront également au programme. D'un côté, on retrouvera la série de la CW Reign qui raconte les aventures de Marie Stuart, reine d'Ecosse. Le show a déjà été renouvelé pour une saison 2. On retrouvera également Velvet, série espagnole centrée sur une maison de couture dans les années 50.

Un peu d'action

Enfin, l'action sera aussi au rendez-vous avec la série Intelligence qui a marqué le retour de Josh Holloway (Lost). Souffrant d'audiences basses, le show ne devrait cependant pas avoir de saison 2. Autres séries dans les cartons du groupe M6 ? Les séries à venir Legends avec Sean Bean et The Last Ship avec Eric Dane (Mark dans Grey's Anatomy).

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles