Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

SAW 9 : le réalisateur promet la scène la plus horrible de la saga
SAW 9 : le réalisateur promet la scène la plus horrible de la saga
Quoi de mieux qu'un bon film d'horreur pour apprécier la vie tranquille que l'on mène ? Ça tombe bien, Darren Lynn Bousman et Chris Rock préparent actuellement SAW 9 - attendu en 2020 au cinéma, déjà vendu comme une suite tordue avec la scène la plus horrible de la saga.

La franchise SAW n'a pas terminé de nous choquer. Au contraire, le réalisateur Darren Lynn Bousman a récemment bouclé le tournage d'un 9ème film écrit (et joué) par Chris Rock et porté par Samuel L. Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols. Peu d'informations sont encore connues à son sujet, mais on sait déjà que nos nuits seront peuplées de nouveaux cauchemars à sa sortie.

Une scène horrible à venir

Et pour cause, le réalisateur a profité d'une petite pause en plein milieu du montage pour aller sur Twitter et nous promettre une séquence encore plus horrible qu'une scène mythique de SAW 2, sorti en 2005 au cinéma. "Arg, je viens de monter une scène sur SAW et elle me donne envie de prendre une douche" a-t-il ainsi dévoilé, avant d'ajouter sans trembler : "Le puits à seringues pourrait bien avoir de la compétition".

Oui, Darren Lynn Bousman a clairement laissé entendre que son film nous proposera une séance de torture encore plus angoissante et folle que celle où Shawnee Smith se jette au milieu d'aiguilles sales prêtes à s'enfoncer un peu partout dans son corps à chacun de ses mouvements.

Une affirmation excitante, mais également peu surprenante. Après tout, on en attendait pas moins de SAW 9 sous-titré "Le donneur d'organes" et vendu par Chris Rock comme une suite marquante : "Je suis excité par cette opportunité d'amener la franchise vers quelque chose d'encore plus intense et tordu".