Bande-annonce de Jigsaw.
C'est à Halloween que Saw 8 (ou Jigsaw) débarquera au cinéma. Et d'après les premières images dévoilées dans la bande-annonce, ce film nous promet du sadisme et des séances de torture sanglantes.

"On a quelques pièges très sadiques dans le film. On n'évite pas du tout le gore. C'est un film parfait pour Halloween. C'est vraiment plein de gore très amusant. Et en plus de ça, il y a un réel mystère et de nombreux twists très intéressants. C'est un Saw fait pour 2017". Voilà ce que confiait récemment Peter Spierig à EW, le co-réalisateur de Jigsaw aka Saw 8.

Bande-annonce sanglante pour Saw 8

Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, ce nouvel opus - qui sortira le 1er novembre au cinéma, nous promet effectivement un retour aux sources particulièrement jouissif. Au programme ? Le terrible Jigsaw va voir son oeuvre être copiée par un fan qui se lâchera comme jamais côté sadisme et inventions WTF. Si le trailer évite de trop nous gâcher la surprise (et le plaisir), on peut ainsi deviner de nombreuses séances de torture originales et complètement folles. Oui, de nouvelles têtes vont tomber à Halloween et on devrait encore bien se marrer.