2 photos
Voir le diapo
Préparez-vous pour le film d'animation le plus barré de l'année ! Le 30 novembre prochain, Sausage Party débarque en salles en France. Et comme on peut le voir avec un nouvel extrait exclu, ça s'annonce complètement délirant !

Et si nos aliments prennaient vie et se rendaient compte de ce qu'on leur fait subir... C'est le point de départ de Sausage Party réalisé par Greg Tiernan et Conrad Venrnon et sorti tout droit de l'imagination d'un certain... Seth Rogen ! Après C'est la fin et L'interview qui tue, l'acteur américain nous embarque dans une nouvelle aventure complètement folle.

Quand les aliments prennent vie

Comme avec ses autres films, Seth Rogen va encore vous faire mourir de rire en salles. Comme vous pouvez le voir dans un extrait disponible en exclu sur PureBreak, les aliments vont bien prendre vie dans Sausage Party. Sous l'effet de substances illicites, un humain va même se rendre compte que sa pizza, sa canette ou encore une saucisse peuvent s'exprimer et ressentir des émotions. Ça s'annonce compliqué !

Au casting vocal côté français, on retrouvera notamment Cyril Hanouna. L'animateur de TPMP double un personnage qui n'est pas présent dans l'extrait. De quoi faire monter la pression à quelques semaines de la sortie !

Sausage Party, au cinéma le 30 novembre prochain.

Seth Rogen
Sausage Party : les aliments prennent vie dans un extrait exclu
Sausage Party : le film d'animation le plus barré de l'année ?
The Green Hornet sur Canal Plus ce soir : Seth Rogen est le Frelon vert (VIDEO)
Mass Effect : toutes les infos sur le film (VIDEO)
voir toutes les news de Seth Rogen Découvrir plus d'articles