Sarah Van Elst (Les Anges 10) abandonnée par son père : sa mère confirme et dément les déclarations de Jennifer, la demi-soeur de sa fille.
Sarah Van Elst (Les Anges 10) abandonnée par son père : sa mère confirme et dément les déclarations de Jennifer, la demi-soeur de sa fille.
Dans une interview pour PRBK, Sarah Van Elst nous avait avoué avec émotion avoir été abandonnée par son père à l'âge de trois ans. Des propos que sa demi-soeur a ensuite démenti en nous contactant. Mais Isabelle, la mère de la candidate des Anges 10, a tenu à nous donner sa version des faits afin de mettre les choses au clair sur cette affaire.

Avant de découvrir la séquence émotion de Sarah Van Elst avec le médium des stars, Tyler Henry, dans Les Anges 10 sur NRJ12, où elle évoque notamment son père décédé, la candidate avait confié à PRBK avoir été abandonné à l'âge de trois ans par celui-ci. Une terrible souffrance que sa demi-soeur, Jennifer, a remis en doute en nous contactant pour démentir les propos de Sarah. Mais Isabelle, la mère de la chanteuse, nous a à son tour joint par téléphone "en tant que maman qui a vu souffrir son enfant", afin de "rétablir la vérité".

"La demi soeur de Sarah n'a pas vécu avec nous et qu'elle ne sait donc rien de ce que nous avons vécu" nous a-t-elle expliqué. Même si "Sarah ne voulait pas trop que je réagisse pour ne pas impliquer et afficher sa famille" et qu'Isabelle aurait "préféré rester dans l'anonymat", elle a indiqué à PRBK qu'elle souhaitait préciser que ce que Jennifer a raconté "est totalement faux".

Quand un père dit qu'un droit de visite est un droit et non une obligation, ça en dit long

Tout d'abord, concernant la séance avec Tyler Henry diffusée dans Les Anges 10, "tout ce dont elle (Sarah Van Elst, ndlr) a parlé, c'est de ses propres sentiments, sans vouloir salir qui que ce soit, son père non plus car elle est une personne respectueuse et elle ne lui en veut même pas, elle se demande juste 'pourquoi ?'".

Ensuite, la maman de l'ex-participante de The Voice a confirmé l'abandon de sa fille par son père, qui n'est plus de ce monde. "Lors d'une séparation, quand un père dit qu'un droit de visite est un droit et non une obligation, ça en dit long !" a-t-elle déclaré, "Les visites étaient donc très rares et très éloignées l'une de l'autre, ensuite son père est parti habiter en Isère quand elle avait entre 6 et 7 ans et à partir de ce moment là elle n'a plus eu aucun signe de sa part".

"D'où ce sentiment d'abandon. Ce que vous avez vu dans l'épisode des anges était totalement sincère" a insisté la mère de famille, avouant : "J'étais moi-même très attristée en découvrant les images à l'écran".

Une soeur ne ferait pas ce genre de chose

Isabelle a également assuré que Sarah Van Elst nous aurait dit la vérité sur la mort de son papa : "Elle a appris son décès par un de ses frères qui l'a accompagnée à l'enterrement. Jennifer n'a donc pas enterré son père seule comme elle le prétend". "C'est à la morgue que Sarah a vu son père pour la dernière fois à l'âge de 15 ans et demi" a-t-elle même ajouté.

Après la lecture de notre interview de Jennifer, celle que vous pouvez suivre dans l'émission de NRJ12 "était en colère. Ce matin au réveil la colère a fait place à une grosse déception" a indiqué celle qui l'a élevée, "car après cette souffrance elle n'avait pas besoin qu'une personne qui se dit sa soeur vienne en rajouter. Une soeur ne ferait pas ce genre de chose".

Très touchée par toute cette histoire, la mère de Sarah a conclu : "Je m'attendais à des réactions mais pas à autant de bassesses. Si Jennifer avait voulu en parler avec Sarah, il lui aurait suffit de l'appeler et de discuter de tout ça en privé. Ce qui veut dire que c'est bien la jalousie qui a guidé sa démarche, à savoir, contacter un journal pour y étaler notre vie privée".

Propos recueillis par Thibault Raoult. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème