Sarah (Les Anges 10) : sa soeur furieuse "elle n'a pas été abandonnée par notre père, c'est faux"
Sarah (Les Anges 10) : sa soeur furieuse "elle n'a pas été abandonnée par notre père, c'est faux"
Dans une récente interview accordée à PRBK, Sarah Van Elst révélait avoir été abandonnée par son père à l'âge de trois ans. En découvrant ses propos, sa soeur, très en colère, nous a contactés afin d'obtenir un droit de réponse et de réagir au discours livré par la candidate des Anges 10.

Purebreak : Vous nous avez contactés suite à l'article de Sarah sur votre papa pour avoir un droit de réponse à ce sujet...

Jennifer Van Elst : J'ai vu l'interview dans laquelle elle dit qu'elle a été abandonnée à 3 ans. C'est faux. Mon papa a fait ce qu'il a fait pour ses enfants. C'est moche parce qu'elle était là à son enterrement en 2007, mais elle n'est pas venue déposer une fleur sur sa tombe. Elle savait qu'il était mourant et elle ne s'est jamais donné la peine de se déplacer pour lui. Ça me fait mal au coeur parce que mon père adorait Sarah.

Quand elle l'appelait, ce n'était que pour des insultes et des méchancetés

Était-elle toujours en contact avec lui ?

Elle était encore en contact avec lui, il lui payait ses pensions alimentaires tous les mois. Il faut arrêter. Quand elle dit qu'elle aurait aimé lui poser des questions, elle aurait eu tout le temps de lui poser des questions, mais jamais elle n'a pris la peine de le faire. Quand elle l'appelait, ce n'était que pour des insultes et des méchancetés.

De notre côté, Sarah n'existe pas

Avez-vous essayé d'en parler avec elle ?

De notre côté, Sarah n'existe pas. Ça me brise le coeur pour mon père car je l'ai enterré seule. J'ai essayé de joindre Sarah, mais elle ne me répond pas. Elle a répondu à ma fille hier, mais c'était des insultes.

Que lui reprochez-vous exactement ?

Je lui reproche de mettre en avant mon père, elle n'a pas à le mettre en avant surtout avec la manière dont elle l'a traité. On peut plus dire que ce sont ses enfants qui l'ont abandonné et non lui. J'ai vu mon père pleurer sa fille Sarah. Il faut le laisser tranquille, il n'est pas là pour se défendre. Et dans son interview, elle dit qu'il serait fier et c'est vrai qu'il serait fier de ce qu'elle est devenue.

Et sa participation aux Anges 10, ça vous surprend ?

Quand j'ai vu qu'elle était dans Les Anges 10, je savais comment ça allait finir. Je savais que ça allait mal se passer pour elle. A l'époque, elle avait été contactée pour Secret Story et elle m'avait demandé mon avis. Je lui avais dit de ne pas y aller car ce n'est pas son univers, on va t'afficher. Elle a refusé.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème