4 photos
Voir le diapo
Exclu : PRBK et Purepeople ont interviewé Sarah de Secret Story 10 après sa sortie de la maison des secrets. L'ex de Vincent Queijo a confirmé son altercation avec Bastien et nous a tout raconté.

"Il m'a balancé son verre d'eau au visage"

PRBK et Purepeople ont interviewé Sara de Secret Story 10 après son élimination de la maison des secrets aux portes de la finale sur NT1. Et Sarah (Secret Story 10), qui attend que Vincent Queijo lui prouve sa fidélité, est revenue sur les rumeurs d'altercation entre elle et Bastien. Et la belle a confirmé : "Bastien et moi on a eu une altercation dans la maison".

La candidate de Secret Story 10 nous a raconté : "Il a tenu des propos très méchants envers moi. Je ne l'ai pas calculé quand il disait ça sauf que là il s'est mis à me jeter une éponge au visage et aussi son verre d'eau. Il m'a balancé son verre d'eau au visage". Et là pour Sarah, ça en était trop à supporter. "C'est vrai que j'ai vu rouge : j'ai vu un pot de cacahuètes et je lui ai lancé" s'est-elle souvenue, "Et là il a simulé une crise : 'Ah elle m'a cassé une dent !' Alors que pas du tout".

"Il m'a dit : 'Je compte porter plainte comme ça tu auras déboursé 1.000 euros pour moi'"

Vincent Queijo (Secret Story 10) qui nous avait parlé de Sarah et Bastien n'a pas dû bien prendre cette altercation, lui qui semble si attachée à son ex. Sarah de Secret Story 10 a aussi dévoilé qu'à "l'heure actuelle", Bastien "en rigole quand il repense à cette scène". Il aurait même menacé la jeune femme de porter plainte contre elle : "Il n'arrêtait pas de venir me narguer dans la maison et de me dire : 'Prépare tes valises, tu vas bientôt être virée parce que tu m'as cassé une dent. Et moi je compte porter plainte comme ça tu auras déboursé au moins 1.000 euros pour moi'. Du grand Bastien".

Si Mélanie (Secret Story 10) serait "comédienne", Bastien aussi jouerait donc la comédie. Tatiana et Xavier trouvaient Mélanie et Bastien très bons en "couple de comédiens", Sarah semble d'accord. Il est "grand acteur", "pour moi c'est un manipulateur et en plus il tout le temps là en train d'essayer de nous envoyer des piques que ce soit à moi ou aux autres candidats. Il nous pousse à bout, vraiment".

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème