Sarah Lopez révèle pourquoi elle a menti à Jonathan sur sa relation avec Anthony Alcaraz
C'est une véritable bombe qu'a lâché Anthony Alcaraz dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4, sur W9 : il a avoué avoir couché avec Sarah Lopez. Une relation d'un soir que les deux candidats ont démenti dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Pourquoi ont-ils menti à l'époque ? Pourquoi l'ex de Vincent Queijo n'a pas dit la vérité à son petit ami Jonathan Matijas ? Elle s'explique.

Pour bien comprendre toute l'histoire, il faut remonter à Moundir et les apprentis aventuriers 4. Vous vous en souvenez sûrement, mais Illan s'est mis la plupart des candidats à dos en balançant qu'Anthony Alcaraz et Sarah Lopez avaient couché ensemble dans le passé. L'ex de Cynthia Khalifeh et la pote de Milla Jasmine ont alors accusé le chéri de Yumee de mentir et ont toujours démenti leur relation d'un soir. Sauf que ,comme vous le savez, tout se sait un jour ou l'autre.

"C'était pour protéger ma maman"

Pour preuve, plusieurs mois après cette histoire, Anthony Alcaraz a enfin avoué toute la vérité dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : oui, il a bien eu une relation sexuelle avec Sarah Lopez. Si l'ancien participant aux Anges 9 s'est senti soulagé à ce moment-là, Jonathan Matijas, lui, a totalement vrillé en apprenant que sa petite amie lui avait menti droit dans les yeux. Mais pour quelle raison Sarah a-t-elle toujours nié ce qu'il s'était passé avec Anthony Alcaraz ?

C'est sur Snapchat qu'elle a répondu à la fameuse question : "C'était tout simplement pour protéger ma maman. Il y a des choses qu'on ne veut pas dire à sa famille, c'est normal. Je savais que si je disais la vérité, ma mère allait le voir et ça, je ne le voulais pas. J'ai menti à Jonathan parce que dans Moundir, je ne le connaissais pas, je n'avais pas envie qu'il soit offusqué. L'erreur que j'ai faite est que je ne lui ai pas avouée à l'extérieur. C'est dur de revenir sur un mensonge (...) J'ai été bête parce qu'en vrai, il n'y a pas mort d'homme. Ça remonte à il y a longtemps et en plus de ça, j'étais célibataire. Je n'ai fait de mal à personne."

"Jonathan et moi on a dû remonter une pente énorme"

Si aujourd'hui Sarah Lopez et Jonathan Matijas sont plus amoureux que jamais, le retour de l'ex de Camille Froment des Marseillais VS Le reste du monde 4 a été compliqué : "J'aurais préféré que ça se passe autrement au lieu qu'Anthony me devance (...) Si vous voulez tout savoir, Jonathan et moi on a dû remonter une pente énorme. J'ai dû faire mes preuves pour qu'il comprenne que je ne lui ai pas menti pour détruire notre relation, mais pour protéger ma mère (...) Pour nous, c'est du passé."

De son côté, Anthony Alcaraz a expliqué, sur Snapchat, pourquoi il avait décidé d'assumer cette relation d'un soir dans le programme de W9 : "Si je ne l'avais pas dit sur Moundir, c'est juste que je voulais protéger Sarah parce que c'était mon amie. Elle m'a dit de ne pas le dire, donc je ne l'avais pas dit (...) Je ne voulais pas n*quer sa relation. Désolé Sarah, je ne voulais pas en parler (...) Elle avait peur qu'il réagisse mal (...) Vous êtes là à dire que je suis un mytho et que je veux des séquences, mais fermez votre bouche (...) Je n'ai rien à prouver et j'assume ce que j'ai fait."

Anthony Alcaraz s'explique sur son mensonge avec Sarah Lopez
Les Marseillais VS Le reste du monde
Maeva (Les Marseillais) et Greg séparés ? Les raisons de leur supposée rupture dévoilées
Camille (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) de nouveau en couple : elle officialise ❤️
Benjamin Samat (Les Marseillais) et Alix séparés ? Cet indice qui confirme leur rupture
Dita (Les Marseillais, Les Princes) : sa sextape dévoilée par Asma ? Elle réplique
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème