Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Illan (Les Anges 12) en couple avec Yumee pour le buzz ? Il répond aux accusations
Illan (Les Anges 12) en couple avec Yumee pour le buzz ? Il répond aux accusations
Illan n'est plus célibataire ! L'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 4 a bien fait de participer aux Anges 12 puisque, grâce à l'émission de NRJ 12, il a retrouvé l'amour dans les bras de Yumee de L'Île de la tentation 2019. Ils ont officialisé sur les réseaux sociaux et depuis, des internautes se demandent s'ils ne seraient pas en couple pour le buzz. L'ancien pote de Sébastien Dubois répond aux accusations.

Sur le tournage des Anges 12, trois couples se seraient formés et un se serait reformé : Virgil & Chani, Sébastien & Hagda Prata, Illan & Yumee et Cloé & Virgil, qui se sont séparés au mois de juillet. Pour le moment, seuls l'ex-candidate de L'Île de la tentation et le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ont confirmé la rumeur à leur sujet. Eh oui, Illan et Yumee sont réellement en couple et on dirait bien que c'est déjà le big love : "Aujourd'hui ma vie est parfaite, et c'est parce que je suis avec toi, je t'aime", a posté l'ex de Vanessa Lawrens sur Instagram.

"À chaque fois qu'on fait un truc, c'est pour le buzz"

Et alors que les deux candidats des Anges 12 semblent heureux ensemble, de plus en plus d'internautes s'interrogent sur leur relation : ils trouvent toutes ces déclarations un peu précipitées et ont du mal à croire en leur sincérité. Toute cette histoire ne serait-elle que pour le buzz ?

Illan a décidé de mettre les choses au clair sur son compte Snapchat : "Alors je vous explique, quand j'étais avec Vanessa, vous aviez dit : 'Ils sont en couple pour le buzz'. Quand je me suis séparé, on m'a dit que c'était pour le buzz. Mais les gars, c'était pas pour le buzz vu que j'étais vraiment séparé. À chaque fois qu'on fait un truc, c'est pour le buzz. Mais non, c'est juste qu'on a une vie et qu'on la partage avec vous."

"Je suis réellement tombé amoureux d'une fille"

L'ex-petit ami de Hilona précise ensuite être réellement tombé amoureux de Yumee : "C'est la vraie vie, je ne vais pas m'afficher avec une fille pour le buzz ! Je n'ai pas besoin de ça, si je m'affiche avec une fille, c'est que je suis tombé amoureux d'elle. Je ne me suis pas mis officiellement avec une fille depuis très longtemps donc pour ceux qui se demandent si c'est sincère ou pas, non je suis réellement tombé amoureux d'une fille et je suis heureux ! Donc ne me gâcher pas ça !" La naissance de leur couple dans l'émission de NRJ 12 fera peut-être changer d'avis aux internautes.

Yumee (Les Anges 12) officialise avec Illan
Yumee (Les Anges 12) officialise avec Illan
Les Anges 12
Les Anges 12 : Illan viré, il dévoile les raisons et balance sur les candidats
Hillary (Les Ch'tis) enceinte de Giovanni, elle annonce sa grossesse sur Instagram
Hillary (Les Ch'tis) fiancée à Giovanni, elle dévoile sa magnifique bague Cartier (et la joue SM)
Illan (Les Anges 12) en couple avec Yumee pour le buzz ? Il répond aux accusations
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème