Sarah Fraisou trop vulgaire ? Son décolleté fait polémique sur Instagram
2 photos
Voir le diapo
Assumant ses rondeurs, Sarah Fraisou affiche fièrement son corps sur Instagram. Mais la candidate des Anges 10 est-elle allée trop loin ce samedi 11 août 2018 ? Celle qui serait séparée de Sofiane a choqué de nombreux internautes en partageant une photo d'elle dont le décolleté dévoile une poitrine assez imposante.

Nouvelle photo osée pour Sarah Fraisou ! Actuellement en vacances à Marrakech, la candidate des Anges 10 a partagé ce samedi 11 août 2008 sur Instagram une photo d'elle au Baolï Beach, un club qui comprend un restaurant et une piscine. Posant sur un quad, elle affiche un décolleté très plongeant, ce qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

Une photo qui choque

Plusieurs internautes ont critiqué sa poitrine imposante : "Horrible cette poitrine", "je suis choquée à chaque fois que je tombe sur une de ses photos quoi". Ce n'est en effet pas la première fois que celle qui aurait rompu ses fiançailles de Sofiane poste ce genre de cliché, assumant fièrement ses rondeurs. Si certains se disent choqués, c'est surtout parce que la pote d'Eddy a eu recours en avril dernier à plusieurs opérations de chirurgie esthétique afin de perdre du poids, dont une réduction mammaire. "Toi genre t'as réduit ta poitrine ?", peut-on lire, ou encore "Va te faire une réduction mammaire c'est pour ton bien cocotte".

Trop vulgaire ?

Certains ont trouvé cette photo trop vulgaire : "Franchement pas classe du tout", "Avec cette poitrine, voulue ou non... On doit se respecter soi même et là en est loin... très loin. C est même pas beau à voir.", "Vulgarité bonjour !", "C'est de l'abus, tu vas vraiment de plus en plus loin. Ça en devient ridicule". En a-t-elle trop montré ? D'autres se sont essayés à un trait d'humour pour se moquer : "Il sont bien gonflés les pneus", "Aaaiiieee LES SUSPENSION !", "après ça elle a écrasé le quad". Heureusement, la candidate de télé-réalité peut compter sur le soutien de certains fans, toujours prêts à prendre sa défense : "Tu es très belle, n'écoute pas les autres".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou : comment sa famille a réagi face au chantage à la vidéo sexy ? "Elle était réticente"
Sarah Fraisou victime de chantage après un twerk, elle dévoile elle-même sa vidéo intime
Sarah Fraisou prête à faire carrière dans la musique : "On se foutait de ma gu*ule fort"
Sarah Fraisou, Illan, Mujdat, Dylan Thiry... Réunis dans une nouvelle émission, découvrez le teaser
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles