Invitée par Purepeople, Sarah Fraisou a évoqué Les Vacances des Anges 2 sur NRJ12 mais aussi sa perte de poids. La candidate qui a retrouvé l'amour a avoué avoir perdu "15 kilos en même pas un mois" à cause de ses "problèmes" avec son ex Malik.

Sarah Fraisou amincie à cause "des problèmes"

Ce serait le stress qui aurait fait perdre plusieurs kilos à Sarah Fraisou. Lors d'un Facebook Live avec nos confrères de Purepeople, la candidate des Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a ainsi confié que sa perte de poids impressionnante serait le résultat de son divorce avec Malik. Ses ennuis de sa vie privée l'aurait fait mincir.

"L'année dernière comment j'ai maigri ? C'est tout simple" a-t-elle expliqué, "il y a eu la phase problèmes" et du coup "j'ai maigri". Sarah Fraisou, qui est aujourd'hui de nouveau heureuse en amour avec un nouveau chéri dont elle est "amoureuse", a assuré ne pas avoir suivi de régime pour s'affiner.

"J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois"

Il s'agirait donc d'une perte de poids non désirée, puisque la candidate de télé-réalité qui s'est clashée avec Mélanight continuait de se nourrir de la même façon. "Pourtant c'est pas que je mangeais pas ou quoi", c'est juste "mon corps qui a eu une réaction au choc sans rien faire de spécial en fait".

C'est vrai, "je mangeais" et "mon corps a pris un coup psychologique". Un choc psychologique qui a donc causé une grosse perte de poids en très peu de temps, Sarah Fraisou précisant en effet : "J'ai perdu 15 kilos en même pas un mois".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Oussama en couple, ils officialisent : "Même nous, on n'y croit pas" !
Sarah Fraisou (Vacances des Anges 4) : fraîchement divorcée, elle renoue avec un ancien crush
Sarah Fraisou cambriolée par Ahmed, son ex-mari ? Elle accuse et balance
Sarah Fraisou accusée de harcèlement : elle fond en larmes et avoue avoir pensé au suicide
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles