Mélanie (Les Vacances des Anges 2) quitte l'aventure... après un dernier clash avec Sarah Fraisou
Et encore un nouveau départ dans les Vacances des Anges 2. Dans l'épisode 33, diffusé ce mercredi 11 octobre 2017 sur NRJ 12, Mélanie Amar a pris la décision de quitter l'aventure en partie à cause de son énorme clash avec Sarah Fraisou. La jolie blonde a d'ailleurs eu une autre altercation avec la pote de Jaja avant de partir.

Décidément, les départs s'enchaînent dans Les Vacances des Anges 2. Après Amélie Neten, Kim Glow, Rawell, Tony et Clément Castelli, c'est désormais au tour de Mélanie de préparer sa valise pour rentrer en France. La candidate ne supporte plus l'ambiance de la maison, mais son violent clash avec Sarah Fraisou, pour une histoire de fond de teint, a sans aucun doute été la goutte qui a fait déborder le vase.

Un dernier clash avant de partir

Même si Mélanie a réfléchi toute la nuit, sa décision était prise au réveil. Thomas, Coralie Delmarcelle et les autres sont sous le choc de la voir partir sur un coup de tête tandis que Sarah Fraisou ne se gêne pas pour clamer haut et fort que l'attitude de la jolie blonde est "du cinéma" et pour la provoquer en chanson.

En l'entendant, Mélanie Amar part au quart de tour : "tu ne fais que me piquer. C'est de la méchanceté, tu ne sais faire que ça." Leur amitié semble donc bel et bien terminée, comme celle de Sarah Lopez et Coralie Porrovecchio. Après ce nouveau clash, il est temps pour l'ex-candidate des Anges 9 de quitter la villa : "je vais vous laisser en vacances. Je ne suis pas venue ici pour m'embrouiller, pour écraser et pour briller."

Un départ prévu depuis le début ?

Le départ de Mélanie attriste la plupart des candidats, mais si l'on en croit les révélations de Sarah Fraisou, la candidate aurait souhaité partir depuis le début de l'aventure. La raison ? Elle aurait participé à contre coeur aux Vacances des Anges 2 et aurait préféré intégrer le casting des Marseillais VS Le reste du monde.

"La production ne voulait pas la virer donc ça faisait des jours et des jours qu'elle me rendait folle", explique Sarah avant d'affirmer que Mélanie l'a manipulée pour partir : "'Ma pote' m'a utilisée juste pour avoir un prétexte de quitter le tournage et pouvoir prendre de l'argent sur une chaîne concurrente."

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème