Sarah Fraisou lors d'une ancienne interview vidéo pour PRBK. Sarah Fraisou hôspitalisée : elle pousse un coup de gueule.
Le 29 mars 2022, Sarah Fraisou a inquiété ses fans en postant une photo d'elle allongée sur un lit d'hôpital, sans donner plus d'explications, sur son compte Snapchat. Quelques heures plus tard, l'ex femme d'Ahmed a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a rassuré sa communauté, mais a poussé un coup de gueule car elle aurait été prise en photo à son insu par un membre du personnel soignant...

Ce mardi 29 mars 2022, les fans de Sarah Fraisou n'ont pas caché leur inquiétude suite à une photo postée par la starlette sur son compte Snapchat. Sur le cliché, on voit la jeune femme endormie sur un lit d'hôpital. Elle n'a ensuite pas donné de nouvelles pendant plusieurs heures, avant d'enfin prendre la parole pour rassurer sa communauté. "Bonjour les amis, ne vous inquiétez pas tout va bien, je suis rentrée à la maison. J'ai un peu mal de mon opération, je suis très fatiguée mais la vie continue. Merci pour tous vos messages bienveillants, je vous aime tellement" a-t-elle déclaré. Elle a aussi précisé que ce n'était pas une opération de chirurgie esthétique, mais n'a pas encore voulu en dévoiler plus : "C'est personnel".

Celle qui a retrouvé l'amour a ensuite affirmé que quelque chose lui avait fortement déplu suite à son passage à l'hôpital. "Je prendrai la parole sur une chose qui est sortie sur les réseaux, que ce soit vrai ou faux, je trouve ça complètement déplacé de sortir des infos et surtout je vais vous expliquer les coulisses de ce que vous ne voyez pas, des personnes malsaines. Je suis attristée de l'humain. Je me demande s'il existe encore réellement ?" s'est-elle agacée.

"Je suis sous le choc"

Un peu plus tard, elle a enfin dévoilé ce qui lui est arrivé : des photos d'elles auraient été prises à son insu lorsqu'elle était sous anesthésie générale ! "Je ne sais même pas si la personne a pris des photos de moi sans vêtements" s'inquiète l'ex-femme d'Ahmed, avant d'expliquer que la personne qui l'aurait prise en photo aurait également tenté de faire fuiter son dossier médical. "Je suis sous le choc, je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personne peut exister dans le domaine médical ? (...) Je suis publique, mais pas une chose ! C'est pas comme ça la vie ! Stop" clame-t-elle.

Très remontée, celle qui pourrait se marier à nouveau annonce qu'elle ne compte pas en rester là : "La photo qui est dans ma story a été mise volontairement après que mon dossier médical a été divulgué. Ce n'est pas du tout ce cliché qui a été pris, c'est bien plus grave et entre les mains de mon avocat. Je ne peux pas les divulguer sur les réseaux".

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou porte plainte contre Ahmed pour violences conjugales : "Tu es un monstre"
Sarah Fraisou forcée à faire des choses avec Ahmed ? "C'est mon bourreau, il m'a traumatisée"
Sarah Fraisou menacée par la JLC Family ? "On essaye de me mettre une pression psychologique"
Sarah Fraisou prise en photo à son insu à l'hôpital : "sous le choc", elle pousse un gros coup de gueule
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles