Sarah Fraisou : combien gagne-t-elle grâce aux posts sponsorisés ?
2 photos
Voir le diapo
En dehors des émissions, les candidats de télé-réalité gagnent aussi de l'argent grâce à des placements de produits que ce soit sur Instagram ou Snapchat. Un business lucratif pour Nabilla Benattia, Sarah Fraisou ou encore Eddy. Mais combien gagnent-ils avec ces posts sponso ?

Si vous suivez n'importe quel candidat de télé-réalité sur Instagram ou Snapchat, vous n'avez pas pu échapper aux placements de produits. Box beauté, thé detox, boissons protéinés, les stars de télé-réalité enchaînent les publicités au point d'énerver certains de leur abonnés. Il faut dire que ça peut rapporter beaucoup !

Combien rapportent les posts sponsorisés ?

C'est le journal Le Parisien qui a publié une enquête sur ce business lucratif. Selon les informations du journal, Sarah Fraisou et Eddy que l'on a pu voir dans Les Anges 8 gagneraient chacun entre 500 et 1500 euros par post sposorisé. Et du côté de Nabilla Benattia ? L'ex-star des Anges demanderait au minimum 2500 euros pour un post. Toujours selon Le Parisien, certains candidats pourraient gagner 20 000 euros par mois rien qu'en placement de produits. En comparaison, Selena Gomez qui est la célébrité la plus populaire sur Instagram toucherait jusqu'à 550 000 dollars soit environ 500 000 euros pour un post sponsorisés. C'est plus que Kim Kardashian qui, de son côté, gagnerait 450 000 dollars par post.

Un business qui profite aussi aux sociétés qui font appel aux services des stars de télé-réalité. "Sarah Fraisou a posté une photo avec notre produit sur Instagram. Nous avons eu 200 commandes en 24h !" explique toujours pour le Parisien la directrice d'une box promue par la star.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles