Sarah Fraisou (Les Anges 8) VS ses haters : elle leur répond avec humour en vidéo
Sarah Fraisou (Les Anges 8) VS ses haters : elle leur répond avec humour en vidéo
Révélée dans Les Princes de l'amour 2, Sarah Fraisou a fait un retour fracassant dans Les Anges 8 dont les épisodes sont diffusés tous les jours de la semaine sur NRJ 12. La jolie brune fait autant parler d'elle pour ses coups de gueule que pour son physique. Mais les critiques, ça lui passe au dessus. Interrogée par Sam Zirah, elle a préféré se moquer de ses détracteurs et a répondu à leurs critiques avec humour.

Sarah critiquée sur son poids : "C'est la pleine lune quand je passe"

Depuis ses débuts à la télévision, Sarah Fraisou n'est pas épargnée par les téléspectateurs. Sa poitrine XXL qui a fait halluciner les candidats des Anges 8 et son poids font souvent l'objet de nombreuses critiques sur Twitter. Dans La séquence tweet de Sam Zirah, la jolie brune qui vient de changer de coiffure n'a pas hésité à répondre avec humour et autodérision aux critiques. "C'est vrai que c'est la pleine lune quand je passe" a-t-elle par exemple rétorqué avec le sourire face à un message d'un internaute qui la critiquait sur son physique.

Mais Sarah a aussi tenu à critiquer ceux qui l'insultent sur les réseaux sociaux. "Envoie moi une photo, on reparlera ensemble dans pas longtemps" a lâché la bombe face à un message injurieux. "Les gens qui tweetent sont bien beaux mais quand je commence à regarder les images, c'est une catastrophe" a-t-elle expliqué. "Moi au moins je m'assume" a-t-elle conclu.

>> Sarah Fraisou (Les Anges 8) en interview pour PureBreak <<

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème