2 photos
Voir le diapo
Les Anges 8 continue à se dévoiler. Après Mélanie, Coralie et Nikola Lozina, c'est au tour de Sarah Fraisou d'être à l'honneur. Au programme : sa forte poitrine star de la villa et un clash.

Les premières images avec Sarah Fraisou

C'est le 22 février prochain que les premiers épisodes des Anges 8 seront diffusés sur NRJ 12. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT dévoile de nombreux teasers. Et aujourd'hui, c'est celui de Sarah Fraisou qui a été mis en ligne comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Sans surprise, c'est avec une robe très moulante que l'ex candidate des Princes a débarqué. Et, forcément, ses colocataires n'ont pas mis longtemps avant de poser les yeux sur sa GROSSE poitrine. D'ailleurs, Coralie a été tellement intriguée qu'elle n'a pu s'empêcher de lui demander sa taille de bonnet (110 H pour les curieux).

Mais très vite, on imagine que Sarah s'est aussi fait remarquer pour sa grande gueule. "Je n'aime pas comment tu chantes. Je n'aime pas, je n'aime pas" peut-on l'entendre dire. Si on ne voit pas à qui elle parle, on se doute qu'il s'agit d'Aurélie Preston. Selon les rumeurs, les deux candidates seraient loin d'être copines. Et on a cru reconnaître la voix de l'ancienne candidate des Marseillais.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles