Sarah Fraisou (Les Anges 8) : son couple avec Malik critiqué, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat
Si Sarah Fraisou vit le grand amour avec Malik depuis presque 3 mois maintenant, leur couple ne fait pas l'unanimité. La candidate des Anges 8 a reçu de nombreuses critiques, notamment autour de leurs fiançailles, le 8 juillet 2016. Aujourd'hui, elle pousse un nouveau coup de gueule sur Snapchat.

Sarah Fraisou et Malik ont-ils rompu ? Malik est-il gay ? Depuis qu'ils sont ensemble, la candidate des Anges 8 et son chéri Malik se trouvent au coeur des rumeurs et reçoivent de nombreuses critiques, notamment concernant leurs fiançailles qui ont eu lieu le 8 juillet 2016. Peu importe ce qu'ils font, on ne les lâche pas. Même quand le jeune homme débarquait sur Twitter, il se faisait insulter de tous côtés, gratuitement. Un acharnement qui ne doit pas être facile à vivre pour le couple.

Coup de gueule contre ses haters !

Aujourd'hui, Sarah Fraisou dit stop et pousse un coup de gueule sur Snapchat. Partageant leurs vacances à Marrakech sur le réseau social, elle en a profité pour écrire : "Pour toutes les personnes qui critiquent mon couple, mon fiancé ou moi, allez vous faire... A croire que vous êtes parfait ! Et celui qui n'est pas content, qu'il trace sa route.", avant de partager l'emoji doigt d'honneur.

Elle remercie ses fans

Si elle a bon nombre de détracteurs, elle compte heureusement encore plus de fans, et ne les oublie pas : "Et pour les gens qui me suivent et qui me soutiennent, je vous remercie et je vous fait plein de gros bisous !", leur lance-t-elle en vidéo.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles