Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou (Les Anges 8) a-t-elle déjà rompu avec Malik ? Elle répond sur Snapchat
Fiancés depuis le vendredi 8 juillet 2016, Sarah Fraisou et Malik ont-ils déjà rompu ? Alors que la candidate des Anges 8 démentait cette rupture sur Twitter, son chéri s'est emparé de son Snapchat pour mettre les choses au clair, en vidéo.

Après seulement deux mois de relation, Sarah Fraisou et Malik se fiançaient le vendredi 8 juillet 2016. Une cérémonie pleine d'amour mais qui a fait l'objet de polémiques. Non seulement Malik a été accusé d'arnaques, mais le fait que la candidate des Anges 8 en appelle à des sponsors pour la cérémonie a suscité la colère des internautes.

Déjà la rupture ?

Peu importe, Sarah Fraisou a désormais la bague au doigt, et elle est fière de l'exhiber. Mais le conte de fées s'est-il transformé en cauchemar ? Ce week-end, la jeune femme apparaissait déprimée sur Snapchat : "Envie de ne rien faire ni voir personne", écrivait-elle, le coeur brisé. A-t-elle (déjà) rompu avec Malik ? C'est ce qu'ont aussitôt pensé les internautes.

Sarah Fraisou dément sur Twitter

Mais la candidate de télé-réalité a rapidement mis fin aux rumeurs, en y répondant sur Twitter : "Tout va bien", avant d'ajouter "Personne n'a trompé personne il faut arrêter de tirer des conclusions". Et ce n'est pas tout puisqu'elle a également retweeté un article affirmant qu'elle a démenti avoir rompu avec Malik.

Malik sur Snapchat !

Et comme si le message n'était pas assez clair, Malik s'est emparé du Snapchat de sa chérie pour faire plusieurs vidéos avec elle. Dans celles-ci, il met les choses au clair : "Hier je n'ai pas pu dormir avec elle, c'est pour ça qu'elle était triste. [...] Arrêtez de croire qu'elle est célibataire parce que hier, elle a versé 2-3 larmes, sinon je vais devoir casser des bouches. On s'aime, on est ambiancé comme jamais ! Plus jamais vous ne la reverrez verser une larme, promis !".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème