Sarah Fraisou vit un parfait conte de fées avec son chéri Malik. Ensemble depuis deux mois, le couple s'est fiancé ce vendredi 8 juillet 2016 lors d'une cérémonie magique. Pourtant, la candidate des Anges 8 et son chéri ont été au coeur de nombreuses critiques, notamment en ce qui concerne leurs fiançailles sponsorisés. Aujourd'hui, ils répondent à la polémique.

C'est vĂȘtue comme une vraie princesse que Sarah Fraisou s'est fiancĂ©e avec son chĂ©ri Malik, avec qui elle est en couple depuis 2 mois, ce vendredi 8 juillet 2016. Une fĂȘte des plus rĂ©ussies qui s'est dĂ©roulĂ©e en rĂ©gion parisienne, Ă  Joinville-le-Pont, dans la salle Royal Palace. Si tout ressemble Ă  un conte de fĂ©e, ces fiançailles ont pourtant fait l'objet d'une polĂ©mique. En pleins prĂ©paratifs, la jeune femme s'attirait la colĂšre des internautes en demandant sur les rĂ©seaux sociaux un possible partenariat pour cette cĂ©rĂ©monie.

Sarah répond à la polémique !

Aujourd'hui, celle qui a eu un gros coup de stress la veille de la cĂ©rĂ©monie rĂ©pond Ă  cette polĂ©mique Ă  nos confrĂšres de Purepeople : "Je n'ai pas pris les premiers prestataires venus, j'ai fait une sĂ©lection. La plupart des gens, je ne citerai personne, qui nous critiquent font partie de ceux qui justement vivent des partenariats, donc c'est dĂ©gueulasse. LĂ , c'est aussi une façon pour nous de faire connaĂźtre des prestataires." Malik, accusĂ© d'arnaques, prĂ©cise mĂȘme que les partenariats ne sont pas toujours gratuits.

A la recherche du buzz ?

A ceux qui critiquent son couple, la candidate des Anges 8 répond : "en une semaine, avec toutes les polémiques qu'il y a à cÎté, les insultes qu'on reçoit... On m'accuse de faire le buzz mais pas du tout ! On ne joue pas avec des choses comme ça. C'est vraiment de l'amour sincÚre". Les deux amoureux prévoient de partir en vacances et de s'installer ensemble. Quant au mariage, il faudra attendre un peu : "Nous n'avons pas fixé de date pour le mariage. L'essentiel pour nous était que nos familles se rencontrent et que tout se passe bien".

Les Anges 8
Clip "MĂȘme d'aussi loin" : Nehuda dĂ©voile son nouveau single aprĂšs "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprÚs de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme