C'est le grand jour pour Sarah Fraisou et son chéri Malik ! C'est ce vendredi 8 juillet 2016 que le couple va se fiancer, après seulement deux mois de relation. Un moment magique pour la candidate des Anges 8, qui fait pourtant l'objet de polémiques. Sarah Fraisou s'est aussi confiée sur son couple : bientôt le bébé ?

Le mercredi 29 juin 2016, Sarah Fraisou annonçait sur Snapchat que son chéri Malik l'avait demandée en mariage, après deux mois ensemble. Depuis, le couple est en plein préparatif des fiançailles... qui ont lieu ce vendredi 8 juillet 2016 ! Si les amoureux vivent un véritable conte de fée, ces dernières suscitent la polémique.

Des fiançailles polémiques ?

Et pour cause, Sarah Fraisou a fait une demande vivement critiquée sur les réseaux sociaux : "Dans le cadre de mes fiançailles je suis à la recherche d'une salle des fêtes, restaurant pour une capacité de 100 personnes, traiteur, wedding cake negafa la date est fixée au vendredi 8 juillet (partenariat intéressant)". Ce n'est pas tout puisqu'elle a ajouté : "Recherche traiteur en partenariat urgent pour 120 personnes".

Sarah et Malik lynchés

Aussitôt, les internautes les ont accusés de "radins" ou de "pique assiette", d'autant que Malik a été accusé d'arnaque... "Pourquoi chercher un partenariat ? Mettre la main à la poche ça ne vous dit pas ? Fiançailles express et en plus en sponsor. Aucune fierté.", peut-on lire, entre autres.

Mais peu importe, le couple est prêt à passer à l'étape supérieure et se dire "oui" aujourd'hui. Lors d'une "interview love" accordée à Télé Star, Sarah a avoué qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes : "Malik, c'est moi au masculin, on a les mêmes caractères, les mêmes délires".

Bientôt le bébé ?

Sarah et Malik envisageraient-ils alors de devenir bientôt parents ? C'est lors de cette même interview qu'ils ont répondu et, malheureusement, il va encore falloir attendre un peu : "Ce n'est pas l'objectif aujourd'hui.", a avoué la candidate desAnges 8.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème