5 photos
Voir le diapo
C'est officiel, Sarah Fraisou n'est plus un coeur à prendre. Eh oui, la candidate des Anges 8 a confirmé être en couple lors de son passage dans Le Mad Mag hier, lundi 23 mai 2016, sur NRJ 12. Spoiler : le prénom de l'heureux élu commence par un M.

Sarah Fraisou toujours célibataire ?

La semaine dernière, Sarah Fraisou s'est affichée très proches de deux garçons sur les réseaux sociaux. Leurs noms ? DJ Erise et Malik Lebbihi. Depuis l'apparition de ces photos, on a tous envie de savoir si l'ex-meilleure amie de Nehuda est en couple avec l'un d'entre eux. Eh bien bonne nouvelle puisque Sarah a levé le voile sur ce mystère en direct du plateau du Mad Mag. Pour connaître la vérité, Martial a affiché une photo d'elle et du fameux Malik en lui demandant s'ils sont amis ou plus.

Elle confirme être en couple

Alors, Sarah Fraisou est-elle en couple avec ce beau brun ? Roulement de tambours... "C'est mon mec, il s'appelle Malik", a répondu celle qui s'est fait violemment attaquée par Vivian. Son petit ami l'a même accompagné dans les locaux du Mad Mag. Les téléspectateurs, les chroniqueurs de NRJ 12 et le public ont pu le découvrir en loge. La candidate des Anges 8 et Malik sont en couple, ou du moins se fréquentent, depuis environ trois semaines à en juger leurs photos sur Instagram.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème