Sarah Fraisou (Les Anges 8): son fiancé Malik gay ? Il répond sur Instagram
Sarah Fraisou (Les Anges 8): son fiancé Malik gay ? Il répond sur Instagram
Sarah Fraisou et Malik ont démenti leur rupture sur Snapchat, ce lundi 18 juillet 2016, mais cela n'a pas convaincu les internautes. Ces derniers sont persuadés que le fiancé de la candidate des Anges 8 est en réalité gay. Le principal intéressé a tenu à leur répondre.

Sarah Fraisou et Malik séparés ?

Les fiançailles de Sarah Fraisou ne sont décidément pas de tout repos : son chéri Malik a été accusé d'arnaque et la candidate des Anges 8 s'est retrouvée dans la tourmente après sa demande de sponsors pour sa cérémonie, qui a eu lieu le 8 juillet 2016 à Joinville-le-pont. Malgré toutes ces critiques, Malik a réussi à lui passer la bague au doigt, mais leur histoire serait-elle déjà terminée ?

Ce week-end, la jolie brune a semé le doute en s'affichant au bord des larmes sur Snacphat. "Envie de ne rien faire ni voir personne", a-t-elle au écrit. En réalité, Sarah et son chéri n'ont absolument pas rompu. L'ex-amie de Nehuda a démenti cette rumeur sur son compte Twitter : "Personne n'a trompé personne il faut arrêter de tirer des conclusions". Malik, lui, s'est emparé de son Snapchat pour répondre aux haters. Alors, quelle sera la prochaine rumeur ?

"Je ne suis pas gay"

Malik serait-il gay ? Pour certains internautes, Sarah Fraisou l'aurait largué en apprenant cette nouvelle. On vous rassure, rien de tout cela n'est vrai et le fiancé de la danseuse burlesque a tenu à mettre les choses au clair. Sur Instagram, il a publié une photo sur laquelle est écrit : "Non je ne suis pas gay". Nous pouvons aussi lire en légende : "Vous êtes fous à m'inventer des vies j'aime ma femme je ne suis pas gay et je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème