Il y a trois mois, il était encore un parfait inconnu. Aujourd'hui, Malik est devenu le fiancé de Sarah Fraisou, candidate emblématique des Anges 8. S'il n'a rien fait pour, il semblerait qu'il ne plaise pas aux internautes, qui ne cessent de l'attaquer gratuitement. A peine a-t-il créé son compte Twitter que les insultes et critiques ont fusé...

Décidément, Sarah Fraisou et Malik passionnent. Ensemble depuis un peu plus de deux mois seulement, la candidate des Anges 8 et son chéri décidaient de se fiancer le vendredi 8 juillet dernier. Une cérémonie pleine d'amour, mais qui a suscité la polémique. Et pour cause, la jeune femme se faisait clasher alors qu'elle recherchait des sponsors pour celle-ci.

Malik au coeur des critiques...

Ce n'est pas tout : sous le coup du stress, Sarah Fraisou craquait à deux reprises sur Snapchat. Aussitôt, les internautes en concluait la rupture du couple, accusant au passage Malik d'être gay. Après avoir affirmé sur Snapchat être toujours ensemble, le jeune homme répondait ensuite sur Instagram aux accusations autour de sa sexualité.

... même sur Twitter !

Mais il faut croire qu'attaquer Malik est le passe-temps favori de certains : à peine s'est-il inscrit sur Twitter qu'il a reçu une vague de critiques et d'insultes. "Je ne comprends même pas comment fonctionne Twitter qu'on m'attaque déjà LoL #fuckhaters", a-t-il posté.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles