Sarah Fraisou humilie Kim Glow sur Twitter, la guerre est relancée
Sarah Fraisou humilie Kim Glow sur Twitter, la guerre est relancée
Sarah Fraisou VS Kim Glow, round 45 ! Après leurs nombreux clashs dans Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2, sur les réseaux sociaux et via médias interposés, c'est reparti pour un tour ! Cette fois, c'est l'ex de Malik qui tape et, comme d'hab, ça fait mal.

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou balançait sur les menaces de Kim Glow. Forcément, sa pire ennemie n'avait pas laissé passé ça et avait répondu avec classe en taclant le poids de Sarah Fraisou. Vous pensiez que les deux candidates en resteraient là après ce match nul ? Raté.

Sur Twitter, celle qui a perdu 15 kilos suite à sa rupture avec Malik est de nouveau partie en guerre. Ressortant une photo de l'interview de Kim Glow nue pour la défense des animaux, Sarah Fraisou a ajouté une charmante description : "Je m'appelle @kimglowofficiel, j'utilise les animaux pour pouvoir me mettre à poil un fois de plus, j'insulte les personnes qui disent la vérité et n'assume pas que je sois juste une cougar qui a peur de ne plus se faire toucher. Je suis aussi frustrée, physiologiquement touchée ect...".

Plutôt soft, pour le moment, Kim n'a pas loupé ce tweet et a limité sa réponse à un petit tacle sur l'orthographe de Sarah : "retourne à l'école, même un enfant en CP écrit mieux. #FautesDOrthographes #lahonte #inculte #tagsurlesmurscestmieux #laruetuconnais".

Un échange délicieux, comme on les adore.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou et Ahmed éliminés de La Bataille des couples 3 ? Déçus, ils balancent sur leur départ
Sarah Fraisou, son conseil minceur ? Bien sécher sa sueur et l'eau sur le corps après la douche
Sarah Fraisou amincie : clashée sur sa perte de poids grâce à la chirurgie, elle répond aux haters
Sarah Fraisou plus amincie que jamais : elle dévoile sa métamorphose impressionnante en vidéo
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème