Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Glow entièrement nue pour lutter contre la maltraitance animale
Prête à tout pour se faire entendre, Kim Glow a décidé de se mettre à nu lors d'une interview accordée à Sam Zirah... Littéralement ! Fervente supportrice de la cause animale, la candidate des Vacances des Anges 2 a une nouvelle fois dénoncé la maltraitance.

Après ses participations aux Marseillais ou encore aux Anges, Kim Glow est une candidate de télé-réalité des plus connues. Elle profite de sa notoriété pour soutenir une cause qui lui tient à coeur : celle des animaux. "Je veux dédier ma vie entière à la cause animale. [...] Je ferai mon possible pour aider protéger les animaux de la maltraitance humaine", confiait-elle en 2015. En mai dernier, elle dénonçait les atrocités que vivent les animaux en Asie, et notamment les tigres et éléphants...

Nue pour la bonne cause

Très engagée comme Brigitte Bardot ou encore Pamela Anderson, elle a aujourd'hui décidé de frapper fort pour se faire entendre : c'est totalement nue que l'ex d'Anthony Matéo a accordée une interview à Sam Zirah. "Ça me rend folle qu'il y ait des êtres humains qui, aujourd'hui, ne se rendent pas compte qu'un animal ressent toutes les émotions", s'indigne celle qui veut faire en sorte que les gens respectent plus les animaux.

"Ayez un minimum d'empathie"

Végétarienne "à 90%", elle répond à ceux qui la critiquent sur le fait qu'elle ne l'est pas à 100 % : "et vous, comment pouvez-vous l'être à 0 % ?". Parlant de la surconsommation, elle dénonce le fait qu'"on tue pour rien parce qu'il y a des moments où ce n'est même pas consommé. Il y a des supermarchés qui jettent.". Révoltée, elle interpelle les gens : "avant d'ouvrir votre frigo et de vous régaler, cette bête là a été pendue vivante sur un crochet, elle a agonisé et a hurlé à la mort, personne ne l'a entendue, tout le monde s'en foutait", les priant : "ayez un minimum d'empathie, de compassion et mettez-vous à la place de la bête". Elle se positionne également contre la fourrure : "vous n'entendez pas le cri des bêtes quand vous mettez votre manteau de fourrure ?".

Elle tacle Amélie Neten

L'ex de Sylvain Potard tacle notamment Amélie Neten qui déclarait dans les Vacances des Anges 2 que les poissons ne réfléchissent pas et ne pensent pas : "c'est un humain, elle ne réfléchit pas et ne pense pas. Est-ce qu'elle mérite qu'on la pende vivante à un crochet ? Non !".

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles