Sara Ramirez (Grey's Anatomy) ose la coupe courte et ça change !
2 photos
Voir le diapo
Sara Ramirez ne sera pas au casting de la saison 13 de Grey's Anatomy et ça se voit ! L'ex-interprĂšte de Callie Torres a dĂ©cidĂ© de changer de tĂȘte et dĂ©voilĂ© sur son compte Instagram une coupe courte. Ca change !

Quand les stars jouent dans des sĂ©ries, difficile pour elles de changer complĂštement de tĂȘte entre deux saisons. Si Camilla Luddington (aka Jo) a craquĂ© pour des extensions et une coloration blonde pendant la pause de Grey's Anatomy, elle a dĂ» revenir au brun pour le tournage de la saison 13. Puisqu'elle a officiellement quittĂ© la sĂ©rie, Sara Ramirez, de son cĂŽtĂ©, avait besoin de changement.

Le nouveau look de Sara Ramirez

Il y a quelques jours, l'actrice a partagĂ© sur Instagram sa toute nouvelle coupe. Exit les cheveux longs, celle qui jouait Callie Torres dans la sĂ©rie mĂ©dicale est allĂ©e chez le coiffeur pour une coupe (trĂšs) courte et s'est mĂȘme rasĂ©e sur le cĂŽtĂ© du crĂąne. De quoi rendre l'actrice mĂ©connaissable. C'est vrai qu'avant, on avait plutĂŽt l'habitude de la voir comme ça :

Sara Ramirez (Grey's Anatomy) avant sa coupe
Sara Ramirez (Grey's Anatomy) avant sa coupe

Et maintenant, ça donne ça :

Une coupe pour la bonne cause

Ce n'est pas vraiment par hasard que Sara Ramirez est passée chez le coiffeur. Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, l'actrice a fait don de ses cheveux à l'association Locks of Love. Le membre des One Direction Harry Styles avait lui aussi décidé de faire un don similaire en novembre dernier.

Sara Ramirez
Sara Ramirez : l'ex-star de Grey's Anatomy fait son coming out
Sara Ramirez (Grey's Anatomy) ose la coupe courte 💇
Grey’s Anatomy saison 7 ... le mariage ne rùgle pas tout (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... le futur de Callie (spoiler)
voir toutes les news de Sara Ramirez DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme