Jo va-t-elle changer de tête dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? En pleines vacances, Camilla Luddington qui joue le rôle de la jeune médecin a dévoilé sa toute nouvelle coiffure sur Instagram. Va-t-elle aussi passer du brun au blond dans la série ?

Un nouveau look pour Camilla Luddington... et Jo ?

Pour l'été, de nombreuses stars ont décidé de changer de tête. Après Justin Bieber, Zac Efron ou encore Aurélie Preston, c'est Camilla Luddington qui a aussi décidé de changer de coupe et de couleur. C'est sur son compte Instagram que la star de Grey's Anatomy a dévoilé sa nouvelle coupe : des extensions et une coloration... blonde ! Une nouvelle coiffure radicalement différente de celle de son personnage, Jo. Pour l'instant, l'actrice n'a pas précisé si elle allait garder ou non cette nouvelle coupe pour la saison 13.

Camilla Luddington (Grey's Anatomy) avant/après sa nouvelle coupe
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) avant/après sa nouvelle coupe

En attendant la reprise du tournage de Grey's Anatomy qui devrait débuter d'ici quelques semaines, Camilla Luddington s'est envolée vers une destination paradisiaque. Après un séjour à Londres d'où elle est originaire, c'est à Kauai, à Hawaï, que la demoiselle a posé ses valises. De quoi se ressourcer en attendant de retrouver sa blouse blanche et les soucis amoureux de Jo. La saison 13 de Grey's Anatomy débutera le 22 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème