Grey's Anatomy saison 13 : les premières infos
Grey's Anatomy saison 13 : les premières infos
Que va-t-il se passer dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? Ce jeudi, ABC diffusait le final de la saison 12 qui s'avérait dramatique pour certains personnages. En attendant le retour de la série en septembre prochain, voici les premières infos sur ce qui nous attend dans la suite. Attention, spoilers.

Pour découvrir la suite de Grey's Anatomy, la patience est de mise. Dans l'épisode 24 de la saison 12, Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) étaient sur le point de se marier. Du côté d'Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington), c'était beaucoup moins joyeux puisqu'on apprenait que la jeune médecin était déjà mariée. Suite à la diffusion de l'épisode, on apprenait aussi que Sara Ramirez (Callie) quittait la série.

Une rupture pour Jo et Alex ?

A la fin de la sasion 12 de Grey's Anatomy, Alex découvrait Jo très proche de DeLuca (Giacomo Gianniotti) qui l'aidait simplement à se coucher après une soirée un peu trop arrosée. Mais cela signifie-t-il que la saison 13 débutera par une rupture pour le couple ? Selon Camilla Luddington, qui s'est confiée auprès de The Hollywood Reporter, il serait normal que le médecin pense à une rupture. "Si j'étais lui, ce serait terminé. Pour Alex, elle a dit non et elle ne peut pas justifier ça et en plus, il pense qu'elle le trompe. Donc oui, ce serait fini si j'étais Alex" a expliqué l'actrice.

Enfin un peu de bonheur pour Owen et Amelia ?

Si le couple Alex/Jo pourrait bien battre de l'aile, on dirait que tout ira pour le mieux entre Owen et Amelia. Interrogée par TVLine, Caterina Scorsone explique qu'elle espère que les deux personnages pourront éviter les obstacles dans les épisodes à venir. "Le bonheur d'Amelia et Owen sera toujours difficile à obtenir mais ce serait génial qu'ils passent d'un couple sur lequel on dit 'Je leur donne 6 mois' et qu'ils finissent par s'aimer pour la vie" a indiqué l'actrice.

Le mari de Jo en approche ?

Et si l'intrigue du mari de Jo était explorée en profondeur. Selon Camilla Luddington, il serait intéressant de découvrir qui est vraiment cet homme. Même si l'actrice avoue ne pas avoir d'info à ce sujet, elle avoue être un peu tiraillée. "Une partie de moi ne veut jamais le voir parce que c'est une personne de son passé mais une autre partie de moi veut absolument le rencontrer" a dévoilé la star.

Meredith va-t-elle se rapprocher de Riggs ?

Enfin, l'autre grande histoire qui devrait être développée dans la saison 13 est le rapprochement de Meredith (Ellen Pompeo) et Riggs (Martin Henderson). Après avoir couché ensemble et s'être mis d'accord pour n'être que de simples amis, leur relation peut-elle évoluer ? Rien n'est impossible mais les sentiments de Maggie pour Riggs pourraient bien leur mettre des bâtons dans les roues.

La saison 13 de Grey's Anatomy sera diffusée dès septembre sur ABC aux Etats-Unis. En France, la saison 12 commence ce mercredi 25 mai sur TF1.

Grey's Anatomy - Saison 13
Grey's Anatomy saison 13 : les raisons du départ de Jerrika Hinton (Stephanie)
Grey's Anatomy saison 13 : la fin ne sera pas diffusée tout de suite sur TF1
Grey's Anatomy saison 14, The Originals... les séries qui reviennent (ou pas) en 2017-2018
Grey's Anatomy saison 13 : un départ, un licenciement et des retrouvailles dans le final
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème