Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mercredi dernier, les téléspectateurs de Grey's Anatomy découvraient sur TF1 la mort de Derek. Mais ceux qui suivent attentivement la série au rythme américain ont aussi une droit à une grosse surprise. Dans l'épisode 23 de la saison 12 diffusé jeudi dernier, Meredith craquait pour l'un des médecins du Grey Sloane Memorial. Mais l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo va-t-elle se mettre en couple ? Voici la réponse de l'actrice. Attention, spoilers !

Meredith couche avec Nathan !

On ne l'avait pas vu venir... Depuis son arrivée au Grey Sloane Memorial au début de la saison 12 de Grey's Anatomy, on ne peut pas dire que Nathan Riggs (Martin Henderson) s'entende bien avec Meredith (Ellen Pompeo). Pourtant, à la fin de l'épisode 23, les deux personnages tombaient dans les bras l'un de l'autre à la suite d'une énième dispute. Une scène à la fois étonnante et sexy qui a surpris plus d'un fan.

"Je ne sais pas si ça va continuer"

Mais Nathan et Meredith vont-ils vraiment se mettre en couple ? Pour l'instant, rien n'est sûr selon Ellen Pompeo. La star de Grey's Anatomy a expliqué en interview pour TV Line qu'elle ne savait pas encore si cette histoire allait continuer dans la saison 13, déjà commandée par ABC. "Je ne sais pas si leur relation va continuer ou pas" a-t-elle expliqué, ajoutant que Shonda Rhimes voulait peut-être recueillir l'avis des fans avant de prendre une décision.

Cependant, Ellen Pompeo explique que Meredith ne voit pas du tout Nathan comme un potentiel petit-ami contrairement à ce qui était arrivé avec Will. "Meredith pense qu'ils ne peuvent pas être ensemble à cause de ce qui se passe entre Nathan et Owen. Elle pense que c'est plus sûr parce qu'elle n'aura pas de sentiments pour lui." a confié l'actrice. Et d'ajouter : "Je ne sais pas si ça ne sera qu'une fois mais c'était sans émotion, purement physique. C'est pour ça qu'elle l'a fait, parce qu'elle n'a pas à s'inquiéter de tomber amoureuse.". La série va-t-elle suivre l'avis de la star ou bien Meredith et Nathan vont-ils se mettre en couple ? Réponse à venir !

Grey's Anatomy - Saison 12
Grey's Anatomy saison 12 : quel futur pour April et Jackson ?
Grey's Anatomy saison 12 : Ellen Pompeo "déçue" par les fans après la mort de Derek
Grey's Anatomy saison 12 : un bébé, un départ et un mariage, 5 choses à retenir du final
Grey's Anatomy saison 12 : Sara Ramirez (Callie Torres) quitte la série (spoiler)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème