Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sans un bruit 2 : l'origine des aliens dévoilée dans la suite ? De nombreuses réponses à venir
Sans un bruit 2 : l'origine des aliens dévoilée dans la suite ? De nombreuses réponses à venir
Ce n'est pas un secret, John Krasinski planche actuellement sur Sans un bruit 2, la suite du film éponyme sorti à l'été 2018 au cinéma. Et d'après l'un des acteurs, cette histoire pourrait nous offrir de nombreuses réponses dont... l'origine des aliens.

Grâce à son incroyable succès au cinéma, Sans un bruit - le film d'horreur signé John Krasinski, aura bientôt le droit à une suite. Une nouvelle étonnante (en avait-on réellement besoin ?), mais également excitante. Bryan Tyree Henry, nouvel arrivant au casting, s'est en effet confié sur ce qui devrait nous être proposé à l'écran. Et visiblement, certains mystères seront éclaircis.

Une suite pleine de réponses

Au micro d'Indiewire, le comédien - dont on ne connait toujours pas le rôle dans cette future histoire, a notamment promis : "On va avoir quelques réponses sur l'origine de comment tout ceci est arrivé. Je pense que les gens veulent savoir". De quoi ainsi s'attendre à découvrir l'invasion de ces aliens ? C'est possible. Après tout, John Krasinski l'a déjà dit, il ne s'agira pas d'une suite à proprement parler, mais plus d'un nouveau chapitre d'une oeuvre anthologique. Autrement dit, celui qui est à la fois scénariste/réalisateur pourrait très bien nous plonger dans un prequel, au moins en partie.

Et ce n'est pas la suite des propos de Bryan Tyree Henry qui nous fera penser le contraire, l'acteur ayant ajouté : "Vous allez découvrir un autre côté de ça, de comment l'humanité a survécu à cette situation". Deux solutions s'ouvrent alors : soit ce film sera réellement un prequel, soit il sera porté par de nombreux flashbacks au fil des rencontres vécues par le casting original.

News
essentielles
sur le
même thème