OffGao a bloqué des millions d'utilisateurs de Twitter... sans raison !
OffGao a bloqué des millions d'utilisateurs de Twitter... sans raison !
Mais qui est @OffGao ? Depuis quelques jours, ce Japonais, utilisateur de Twitter, intrigue les internautes. Et pour cause, il aurait bloqué des millions de personnes... sans même les connaître. Faites-vous partie des derniers rescapés qui peuvent voir ses tweets ?

Quoi de neuf sur Twitter cette semaine ? Alors que de nombreux twittos s'affolent devant les matchs de la Coupe du Monde 2018 (rendez-vous à 20h pour France/Belgique !) c'est un tout autre "phénomène" qui a étonné certains.

OffGao, le twitto qui bloque (presque) tout le monde

Depuis ce week-end, un utilisateur de Twitter fait le buzz. Son nom ? OffGao. Cet anonyme visiblement originaire du Japon s'est amusé à bloquer de nombreux comptes sur Twitter. Et pas que quelques uns ! Des milliers voire même des millions de personnes ont été "interdites" de voir les tweets de @OffGao. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne semble pas y avoir de raison particulière à ce blocage en masse qui a commencé il y a plus d'un an (un forum US évoquait cet utilisateur dès janvier 2017).

Une situation qui amuse les internautes ! "Qui n'est pas bloqué par @OffGao ? Sachez que je vous considère comme des élus" écrit par exemple un utilisateur. Mais n'essayez pas de le suivre si vous n'êtes pas encore bloqués, vous pourriez le regretter. En tout cas chez PRBK, on n'a PAS été bloqué (pour le moment) !

PureBreak n'est pas (encore) bloqué par OffGao
PureBreak n'est pas (encore) bloqué par OffGao

Cliquez ici pour savoir si vous faites partie des rescapés ou de ceux qui sont interdits de tweets.

News
essentielles
sur le
même thème