Influenceurs
Sananas, Noholita, Estelle Fitz... Les influenceuses rivalisent de style à Coachella 2018
Publié le 16 avril 2018 à 16:55
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Coachella 2018 a débuté le 13 avril dernier en Californie, et va durer jusqu'à dimanche prochain. L'occasion pour les stars de se retrouver à des concerts, de faire la fête ensemble, de profiter du soleil et de la piscine... et de se montrer dans ses plus belles tenues trendy ! Sananas, Noholita ou encore Estelle Fitz l'ont bien compris et ont affirmé leur style.
Coachella 2018 : Sananas, Noholita, Nabilla Benattia... Les influenceuses rivalisent de style ! © Instagram
La suite après la publicité
Coachella vibes

Cette année encore, le festival de Coachella a réuni les influenceuses du monde entier, de Sananas à Estelle Fitz en passant par Noholita ou encore Negin Mirsalehi. Seule Chiara Ferragni passe son tour pour une fois, la fondatrice du blog The Blond Salad étant enceinte de son premier enfant.

Les autres en revanche ont été nombreuses à venir pour la musique, pour faire la fête et surtout pour être vues. Car l'événemen t musical est aussi devenu un incontournable côté mode, les Youtubeuses et les célébrités internationales rivalisant de beauté pour des looks toujours plus hype.

Stylées de la tête aux pieds

En mode bohème chic, avec toujours une touche sexy parce qu'on est quand même en Californie avec un soleil de plomb, les stars des réseaux sociaux ont toutes sorties le grand jeu. Bottes à franges, vestes en jean, crop top décolletés, mini shorts... C'était une pluie de denim, de pièces courtes, de cuir, franges et d'accessoires ethniques.

Coachella Vibes ! #Coachella @mathildebresson

Une publication partage par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Day II at the Festival @swarovski #remixyourstyle

Une publication partage par EstelleFitz (@estellefitz) le

#coachella day2 time ! @levis || look sur le blog noholita.fr

Une publication partage par CAMILLE CALLEN (@noholita) le

Always love hanging with this real life Barbie @revolve #revolvefestival

Une publication partage par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

I definitely feel home between you guys @victoriassecret

Une publication partage par Romee Strijd (@romeestrijd) le

mood: swings #Coachella Day 3

Une publication partage par Victoria Justice (@victoriajustice) le

All smiles at day 1 of Coachella! Wearing a complete @houseofharlow1960. @revolve

Une publication partage par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le

The summer vibes are strong @ciroc @revolve #CirocTheSummer

Une publication partage par Natasha Oakley (@tashoakley) le

Parmi les tête connues, il y avait la star de Youtube Sananas, la blogueuse Noholita, l'influenceuse et égérie Estelle Fitz, l'ex star de télé-réalité désormais blogueuse Nabilla Benattia, l'actrice de Pretty Little Liars devenue Youtubeuse Shay Mitchell, l'influenceuse Camila Coelho, l'actrice, chanteuse et Youtubeuse Victoria Justice, la blogueuse Negin Mirsalehi, la top et Youtubeuse Romee Strijd, la blogueuse Natasha Oakley ou encore la Youtubeuse Lauren Curtis.

Toutes sont venues en partenariat avec des marques, que ce soit avec Revolve, Levi's, Too Faced mais aussi Swarovski. Et d'autres tops ont aussi fait le déplacement comme Kendall Jenner, accompagnée de sa soeur Kylie Jenner et de son boyfriend Travis Scott, les soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid, Emily Ratajkowski et les anges de Victoria's Secret.

@revolve #REVOLVEfestival #REVOLVEambassador

Une publication partage par Kendall (@kendalljenner) le

Une publication partage par (@bellahadid) le

@revolve #revolvefestival #revolvepartner

Une publication partage par Emily Ratajkowski (@emrata) le

À propos de
Sananas
Sananas
Influenceurs
Sananas se confie sur sa dépression : "Mon état psychologique s'est vraiment, vraiment dégradé"
5 janvier 2022 à 19:02
Influenceurs
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
16 janvier 2020 à 19:20
Influenceurs
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
5 septembre 2019 à 19:30
Influenceurs
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
22 août 2019 à 20:40
Tous les articles
Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu" player2
Séries
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu"
14 octobre 2025
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
8 ans après avoir rapporté 1 milliard de dollars, ce film de Disney va avoir un spin-off et mise sur une métamorphose de son personnage player2
Cinéma
8 ans après avoir rapporté 1 milliard de dollars, ce film de Disney va avoir un spin-off et mise sur une métamorphose de son personnage
16 décembre 2025
Star Academy 2025 : Léo éliminé de façon injuste ? Sa famille déçue par les votes, "On n’a pas compris" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo éliminé de façon injuste ? Sa famille déçue par les votes, "On n’a pas compris"
16 décembre 2025
Comme prévu, le premier jeu entièrement créé par une IA est disponible sur Steam et l'accueil est très froid player2
Tech
Comme prévu, le premier jeu entièrement créé par une IA est disponible sur Steam et l'accueil est très froid
16 décembre 2025
Dernières news