Kendall Jenner, Miranda Kerr, Karlie Kloss... Quand les tops deviennent Youtubeuses !
Kendall Jenner, Miranda Kerr, Karlie Kloss... Quand les tops deviennent Youtubeuses !
Nombreuses sont les mannequins qui ouvrent leur chaîne Youtube. Coulisses des défilés, astuces de pro, vlog de leur vie de tous les jours... Kendall Jenner, Miranda Kerr ou encore Karlie Kloss font partie de ces tops qui partagent tout en vidéo avec leurs abonnés.

Youtube n'est pas réservé qu'aux humoristes, aux tutos beauté ou aux clips de musique. La preuve, les mannequins se mettent elles aussi à ouvrir leurs propres chaînes. De tops modèles à Youtubeuses, il n'y a maintenant plus qu'un pas. Et elles sont de plus en plus à l'avoir franchi.

Kendall Jenner

Kendall Jenner sur Youtube

Comme ses soeurs Kim Kardashian, Khloe, Kourtney et Kylie Jenner, Kendall Jenner possède sa chaîne Youtube. L'une de ses BFF qui est aussi top en avait une aussi, Gigi Hadid, mais elle ne l'utilise plus depuis quatre ans. Quant à Kendall, ses vidéos sont surtout tournées vers ce qu'elle fait sur ses réseaux sociaux, ses exercices pour garder la ligne avant un défilé, ses tips mode mais aussi les backstages de fashion show.

Miranda Kerr

Miranda Kerr sur Youtube

Pour Miranda Kerr aussi, le choix de vidéo sur sa chaîne Youtube est très large. Que ce soit sa dernière collab avec une griffe de luxe ou de lingerie, une journée de shooting photo, une interview pour présenter sa marque de produits de beauté Kora Organics ou ses coups de coeur shopping, elle dit tout. Et quand ce n'est pas sur sa chaîne Youtube, elle le fait sur d'autres, comme celles de Vogue et de Harper's Bazaar à qui elle confie souvent ses astuces minceur.

Karlie Kloss

Karlie Kloss sur Youtube

L'égérie L'Oréal Karlie Kloss a elle aussi ouvert sa chaîne. Baptisée Klossy, l'amie (et sosie) de la chanteuse Taylor Swift y montre ses exercices de sport préférés pour rester longiligne, ses déplacements dans le monde entier pour son travail, les inaugurations de boutiques auxquelles elle assiste et dévoile même à quoi ressemblent ses bureaux. Des vlogs très suivis par ses fans.

Jourdan Dunn

Jourdan Dunn sur Youtube

Pour Jourdan Dunn en revanche, point de vlog, de sport, de coulisses de défilé ou même de conseil beauté. Non, la top Victoria's Secret préfère... cuisiner ! Elle anime une émission de cuisine "Well Dunn With Jourdan Dunn" sur la chaîne YouTube de Life + Times du rappeur américain Jay-Z depuis quelques années maintenant.

Romee Strijd

Romee Strijd sur Youtube

POur Romee Strijd, qui fait elle aussi partie des ambassadrices Victoria's Secret, il lui était impossible de partager des moments de sa vie avec ses fans sans montrer son boyfriend, ses amis et sa famille. Elle affiche ainsi vraiment TOUT de sa vie quand elle ne marche pas sur un catwalk ou qu'elle ne pose pas pour un magazine.

Alexis Ren

Alexis Ren sur Youtube

Enfin, Alexis Ren, qui est l'une des cover girls de Sports Illustrated, adore publier des vlogs sur sa chaîne. Après avoir créé sa marque de vêtements de sport "Ren Active", elle a décidé de se lancer sur Youtube. Une suite logique pour celle qui est devenue influenceuse sur Instagram et qui partageait la vie d'un autre mannequin et influenceur : Jay Alvarrez.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème