A Coachella, il n'y a pas que de la musique, des stars, des looks stylés et du soleil. Il y a aussi Nabilla Benattia qui nous fait mourir de rire. L'influenceuse a voulu montrer ses talents de danseuse dans une vidéo Instagram, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. La future fiancée de Thomas Vergara a chuté en pleine choré, risquant de tomber à l'eau. On adore !

Non mais à l'eau quoi

Nabilla Benattia, c'est un peu le physique de rêve à la Emily Ratajkowski, avec qui elle a d'ailleurs pris un selfie, avec la maladresse de Pierre Richard, le héros du film Le Grand Blond avec une chaussure noire, au cas où vous ne voyez pas qui c'est. Les deux mixés ensemble, ça donne une quasi chute parfaite en plein festival de Coachella. Alors qu'elle dansait tranquilou au bord d'un lac, la chérie de Thomas Vergara a en effet failli tomber dedans.

Ce qu'il y a de bien avec Nabilla Benattia, c'est qu'elle aurait pu ne pas poster cette vidéo hilarante. Ainsi, son compte Instagram serait resté rempli de sublimes photos d'elle en train de poser en mode blogueuse mode stylée. Mais l'ex star de télé-réalité a préféré ne pas cacher ces images à ses nombreux abonnés, en la partageant de bon coeur avec eux. "Je voulais pas mais... j'assume #Auboutdemavie" a-t-elle même précisé en légende du post.

La danse de la pluie

Dans la vidéo en question, à se repasser plusieurs fois juste pour le fun, on retrouve la Nabilla Benattia maladroite et drôle qu'on avait aimé regarder dans Les Anges sur NRJ12. Totalement à fond dans sa musique pendant qu'elle se déhanche dans son mini short en jean et coiffée façon princesse Leia des temps modernes, la star chute les pieds dans l'eau mais arrive à se rattraper à temps pour poser ses fesses sur l'herbe sèche.

Une séquence pleine d'autodérision, la future mariée prenant même le temps d'enlever des algues de ses chaussures, tout en riant de son impair. Plus de rires que de mal donc !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles