Même si elle continue de démentir, la presse US affirme toujours que Cardi B serait enceinte de son premier enfant avec son compagnon, le rappeur Offset. La star de 'Bodak Yellow' doit pourtant se produire sur la scène du Festival Coachella les 15 et 22 avril prochain... alors qu'elle en sera à son 7ème mois de grossesse. Et elle ne voudrait pas annuler !

En 2017, Beyoncé avait décidé de reporter sa venue à Coachella alors qu'elle était enceinte de ses jumeaux, Sir et Rumi, nés en juin dernier. Elle aussi enceinte, selon la presse US, Cardi B n'aurait pas décidé de marcher dans les pas de Queen B.

Ses concerts à Coachella maintenus malgré sa grossesse

Selon TMZ, Cardi B aurait décidé de maintenir ses deux concerts prévus au festival Coachella les 15 et 22 avril prochain. Pourtant, la star du rap qui a cartonné avec le single Bodak Yellow aux Etats-Unis en serait déjà à un stade très avancé de sa grossesse. Même si elle continue de démentir, TMZ affirme que Cardi B sera enceinte de 7 mois lors de son passage sur la scène de Coachella ! La rumeur de cette grossesse circule depuis le Super Bowl : en coulisses, des proches de la chanteuse ont confirmé que Cardi B est bien enceinte de son chéri, Offset, avec qui elle est fiancée depuis fin 2017.

Un bébé prévu pour juillet

Toujours selon TMZ qui est souvent bien renseigné, Cardi B et Offset devraient accueillir leur premier enfant début juillet. Une naissance qui ne devrait pas empêcher la rappeuse d'enchaîner les concerts : elle devrait partir en tournée avec Bruno Mars dès septembre. En attendant, Cardi B continue de cacher son ventre lors de ses apparitions publiques et sur les réseaux sociaux. Va-t-elle nous faire une Kylie Jenner ? Wait and see...