Sananas en couple : la Youtubeuse confirme !
La bombe de Youtube a répondu aux questions de ses abonnés dans une vidéo FAQ. Et Sananas a notamment avoué ne pas être célibataire. Heureuse en amour, la Youtubeuse beauté a révélé ête bel et bien en couple avec quelqu'un qui n'est pas du même métier qu'elle.

"C'est un choix de ne pas le montrer"

C'est officiel, Sananas est en couple ! La star de Youtube qui a récemment sorti un highlighter canon en collaboration avec Becca a répondu à toutes les questions de ses abonnés, même celles concernant sa vie privée. D'habitude très discrète sur sa vie amoureuse, la belle brune a cette fois-ci tout dit dans une vidéo FAQ postée sur sa chaîne. "Non je ne suis pas célibataire" a ainsi confié la Youtubeuse, "oui, j'ai quelqu'un dans ma vie ! Comme je vous le disais, c'est un choix de ne pas le montrer et de pas en parler plus que ça. Et, puis, voilà, je suis bien comme ça et c'est une relation saine".

C'est la première fois que Sananas fait une telle révélation aux internautes. Alors oui, elle est en couple, mais par contre elle ne veut pas pour autant le montrer dans ses vidéos, sur ses réseaux sociaux ou même dévoiler son identité. Et ses fans sont ravis pour elle, car même si elle ne l'affiche pas, ils sont contents de savoir qu'elle est amoureuse. "Félicitations", "Je te souhaite d'être heureuse et sereine", "Trop contente si tu as enfin trouvé l'amour", "Il est chanceux" ou encore "J'espère qu'il te protège et t'épaule" ont-ils par exemple commenté.

"C'est quelqu'un qui n'a rien à voir avec le monde de YouTube"

Celle qui avait sorti le grand jeu côté look à Coachella a cependant précisé à ses abonnés que non, son chéri n'est pas Youtubeur. "C'est quelqu'un qui n'a rien à voir avec le monde de YouTube ou de la beauté ou de la mode ou quoi que ce soit... Et, c'est finalement mieux" a-t-elle indiqué. Donc pas la peine de chercher à savoir qui c'est, Sananas n'en dira pas plus. Mais l'essentiel, c'est qu'elle est heureuse.

"Quand j'éteins ma caméra, quand je pose mes téléphones, c'est une coupure. C'est quelqu'un qui m'aide beaucoup à m'évader, qui m'écoute, qui est là, qui est très curieux" a-t-elle ajouté, donc "tout va bien !".

Sananas
Sananas partage ses doutes : "j'ai peur de vous décevoir et j'ai peur de me décevoir"
Sananas sort une collab de maquillage glam et girly avec Sephora
Sananas en couple : elle réplique face à la "curiosité malsaine" et les critiques
Sananas lance sa marque de maquillage : la Youtubeuse dévoile ses produits Sananas Beauty en vidéo
voir toutes les news de Sananas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème