Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sacha Buyse revient dans l'actualité avec la chirurgie esthétique : il s'est fait faire une pénoplastie. L'ex candidat de Secret Story 8 a en effet décidé d'agrandir son pénis, en plus de trois autres opérations, le tout filmé par Jeremstar.

Sacha a agrandi son pénis

Alors que Secret Story 11 bat son plein sur TF1 et NT1, un ancien secrétiste fait de nouveau parler de lui : Sacha Buyse. L'ancien participant à Secret Story 8 a choisi de se métamorphoser physiquement grâce à la chirurgie esthétique.

Pour cela, Sacha est parti en Tunisie, filmé par les caméras de Jeremstar. Le blogueur a précisé sur son site, que l'ex candidat a opté pour une pénoplastie afin d'augmenter la taille de son pénis.

"Absent des écrans ces dernières années, il s'est littéralement transformé, subissant déjà plusieurs interventions du nez" a expliqué le spécialiste de la télé-réalité, et "cette fois-ci, il a décidé d'aller encore plus loin en transformant la quasi totalité de son corps, jusqu'à son pénis".

Il a aussi eu des opérations aux yeux, aux fesses et au ventre

En plus d'avoir agrandi son pénis, Sacha a également subi trois autres opérations de chirurgie esthétique : "une des yeux, une du ventre et une des fesses". Une transformation que vous pourrez bientôt suivre en vidéo.

Les premiers extraits seront diffusés dans Les Terriens du Dimanche, animé par Thierry Ardisson, ce dimanche 10 septembre à 19h sur C8. Et après l'émission, vous pourrez découvrir le reportage en entier et "sans censure" sur le site de Jeremstar.

Secret Story 8
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
Julie (Secret Story 8) maman pour la deuxième fois : les anciens candidats la félicitent 👶
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème