Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Sacha Buyse revient avec un nouveau projet intitulé "Rendez-vous avec Sacha". Accompagné d'Adixia des Ch'tis, Julia Paredes de Friends Trip 2 ou encore Ginie de Secret Story, le jeune homme va dévoiler les dessous de la télé-réalité ou encore proposer des tutos. En exclu, PureBreak vous dévoile la première émission où l'ex habitant de la Maison des Secrets et ses acolytes viennent en aide à un garçon se prenant pour Miley Cyrus.

Un nouveau beau projet pour Sacha Buyse

Ce n'est pas à la télévision que Sacha Buyse s'apprête à faire son grand retour, mais sur Youtube. Depuis pas mal de temps, le candidat de Secret Story 8 travaille sur son émission Web "Rendez-vous avec Sacha". Le but ? "parler de l'envers du décor de la télé-réalité" pour sensibiliser le public, "mais aussi de tout les sujets : maquillage musique, mode, déco, le tout sous forme de tutos" comme il l'a précisé à PureBreak. Il reviendra notamment sur la tentative de suicide d'Angie ou sur la mort de FX pour pointer les dangers de ce milieu (sans pour autant cracher dans la soupe).

Pour mener son projet à bien, il s'est entouré d'une équipe de choc : Adixia des Ch'tis, la jeune maman Stéphanie Clerbois, Justine Cyrus de Friends Trip, Ginie de Secret Story 6, Shirley du Bachelor 2016, Beverly des Princes de l'amour 3, Claudia de Secret Story 9 et Julia Paredes de Friends Trip 2. Toutes auront un rôle important. Ginie - qui est coach sportif et mannequin dans la vie - évoquera pas exemple le sujets mode "et s'adressera à toutes les morphologies".

"Concernant le coté professionnel il s'agira de Kevin Rahier pour la coiffure, Sophie Boulanger (boutique topaze/Liege/Huy) pour l'habillement, Pierre poharp pour la photographie, Daniele Salvadori scénariste, François Garsou caméraman/réalisateur et le restaurant Carré bleus" a t-il ensuite précisé. Et d'ajouter que les internautes pourront donner des idées de tutos et que des jeux concours seront organisés pour gagner un relooking (réalisé par Sacha) ou encore des rendez-vous avec "un de leur people préféré".

Sacha, Adixia et les autres viennent en aide à un "sosie" de Miley Cyrus

Dans sa première émission intitulée "je suis prêt à tout pour être la star du petit écran", Sacha, Adixia ou encore Julia Paredes tentent de conseiller un jeune homme qui fait tout pour se faire connaître en se prenant pour Miley Cyrus. Une chose qui changera le point de vue de ce dernier comme vous pouvez le découvrir en exclusivité dans le diaporama.

La bande annonce officielle de Rendez-vous avec Sacha est également disponible. Dans sa vidéo, on peut découvrir une jeune femme (Stéphanie Clerbois) être la cible de moqueries, car elle rentre dans un restaurant avec une tenue pas aussi glamour que les autres clients. Mais, d'un coup de pinceau, Sacha va la transformer. Le message qu'il a voulu faire passer ? "Ne jamais sous-estimer quelqu'un sur son apparence, il suffit de chercher son potentiel".

Pour suivre l'actualité de Sacha, rendez-vous sur ses réseaux sociaux :

Périscope et Twitter : offsachass8
Instagram: Sacha.buyse
Snapchat : Sacha.buyse
Chaîne YouTube : Sacha Buyse

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème