Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Fanny Salvat a succombé à la chirurgie esthétique. Celle que vous verrez bientôt dans La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1 a en effet refait faire son nez en Tunisie.

Fanny Salvat dit oui à la chirurgie

Nouvelle opération de chirurgie esthétique dans le petit monde de la télé-réalité ! Après Sarah Fraisou, Mélanight ou encore Eddy, c'est au tour de Fanny Salvat de se rendre dans un autre pays pour céder à la chirurgie.

La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3, bientôt sur NT1, est en effet partie en Tunisie pour changer de nez. C'est sur son compte Snapchat que l'ex participante aux Marseillais South Africa a révélé qu'elle était à Tunis en Tunisie pour une opération visant à modifier la silhouette de son nez.

Un nouveau visage

Fanny Salvat a même dévoilé sa nouvelle tête. Enfin presque. Car pour l'instant, on ne peut pas voir son nouveau nez, recouvert de plusieurs pansements. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 doit encore garder ses bandages, et elle semble avoir quelques bleus sous les yeux, ce qui est normal pour une telle opération.

"Je peux même pas profiter du soleil tunisien" s'est plaint l'ex de Vivian dans sa story, s'amusant du coup avec différents filtres Snapchat pour passer le temps. Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir le résultat.

 

La Villa des Coeurs Brisés 3
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Aurélie Preston (La Villa 3) en couple : "C'est quelqu'un qui m'apporte de la stabilité"
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème