4 photos
Voir le diapo
Pour la promo de The Dictator, Sacha Baron Cohen sait créer le buzz comme personne ! Alors que l'on a déjà découvert la bande-annonce et l'hilarante séquence d'ouverture du film, la star de Borat frappe à nouveau un grand coup avec une vidéo dans laquelle il réagit, en tant que général Aladeen, aux élections présidenti

Pour la promo de The Dictator, Sacha Baron Cohen sait créer le buzz comme personne ! Alors que l'on a déjà découvert la bande-annonce et l'hilarante séquence d'ouverture du film, la star de Borat, Bruno (et bientôt Freddie Mercury le leader de Queen) frappe à nouveau un grand coup. Cette fois, pas d'intervention en live comme aux Oscars mais une vidéo dans laquelle il réagit, en tant que général Aladeen, à l'élection présidentielle françaises et la victoire de François Hollande.

Sans surprise, les félicitations du dictateur Aladeen sont loin d'être classiques ! Le général félicite "François Hollandaise" pour sa victoire "sur un nain". Mais le très provoc' Sacha Baron Cohen va encore plus loin. Pour son personnage, le seul président français est Dominique Strauss-Kahn ! Le dictateur timbré explique que la France aurait dû le choisir et qu'il n'a "jamais vu nier un viol avec un tel brio". Osé voire déplacé, non ?

Ce n'est pas la première fois que Sacha Baron Cohen utilise le général Aladeen pour faire sensation. Lors de la cérémonie des Oscars 2012, il était venu habillé comme son personnage et avait renversé les cendres du dictateur nord-coréen Kim Jong-il sur un présentateur américain !

Vous pourrez profiter de l'humour sans limite de Sacha Baron Cohen dès le 20 juin, jour de la sortie en salles du très attendu The Dictator !

Sacha Baron Cohen
Borat de retour pour la 1ère fois : Sacha Baron Cohen se paye Donald Trump à la télé US
Alice au Pays des Merveilles 2 : Sacha Baron Cohen en négociations, le titre dévoilé
Sacha Baron Cohen : Borat tue une vieille dame aux Britannia Awards 2013
Sacha Baron Cohen : Borat abandonne le biopic sur Freddie Mercury
voir toutes les news de Sacha Baron Cohen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème